Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Fév - 22:33

T'es nouveau ? Et bien, ne lis pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Fév - 23:03

Le problème du Pikachu est réglé sur la prochaine version, les deux récompenses (ville 2) ont été changés. Le seul soucis restes les talus mais on travail dessus ^^

Spoiler:

En tout cas la prochaine version changera littéralement le jeu, j'ai hâte de vous montrer ça avec le reste de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : DTC

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Fév - 23:10

Ah ce fameux Pikachu.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais bonne team, même si j'ai préféré Etourmi pour l'oiseau. Si sa intéresse quelqu'un, j'ai un screen de ma team sur mon twitter (@MrSk0rpion)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 11:49

Connait pas du tout Etourmi. Me suis arrêter a la seconde génération  Smile 
Bon, donc le Pikatchu, c'est bien un bug. J'men doutait un peu. Bonne nouvelle de savoir que ça va être corrigé, ainsi que les récompenses de la ville 2.
J'viens d'aller voir ta team Skorpion ...

Spoiler:

Sinon, j'ai vu qu'avec la prochaine version, il faudra recommencé de 0. Du coup, j'me demande si ça sert a quelques de continuer pour le moment. J'vais plutôt me réservé pour la sortie de la 1.2. :mrgreen:

En tout cas, c'est du beau boulot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkiMaRu
Professeur
Professeur
AkiMaRu

Messages : 390
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:10

il faudra certes recommencer la version de 0 mais il y aura énormément de changement qui bouleverseront le jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:41

E gros on a changé le "moteur" du jeu, du coup il faudra recommencer (mais vu l'ajout de scénario,secret.. c'est tant mieux) par contre après les saves seront convertible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:44

Pas de soucis, toute façon, le jeu vient de me gwaké a mon tour en n'ayant pas sauvegardé. Du coup, j'attends impatiemment la 1.2 pour m'y remettre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : DTC

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 15:56

Yep, mais je te conseil au moins de finir la forêt dans la démo, elle est cool ! (La musique surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:25

Mais noooooooooon !!

Spoiler:

...

Et oui, j'ai repris.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
AkiMaRu
Professeur
Professeur
AkiMaRu

Messages : 390
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:12

Prépare toi bien alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:42

Bon bah j'ai fini la 1.1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 23:39

C'est vrai que ça serait fou d'autre guest-star ! .. Very Happy

Hésite pas à donner ton ressentie, tes idées.. On veux vraiment faire un truc pour les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:40

J'aime bien. C'est moins dure que Pokémon Gemme (qui est vraiment abusé), mais le challenge est sympa quand même. L'idée de donner les starter de la 1ere générations, j'approuve, ça reste ceux qui ont le plus de charisme. Tiens, petite question. L’œuf peut éclore dans la 1.1 ou c'est pas scripté ? Histoire de voir si j'me balade encore un peu pour voir ce qu'il y a dedans.  Laughing 

J'ai un seul petit bug a signalé (ce que j'irais faire dans le topic adéquat), sinon ça a l'air d'être bien programmé. Bon, j'ai pas cherché a foutre le jeu en l'air non plus, j'suis sur que si j'm'y met j'peux réussir.  pirat 

L'idée d'inclure des commissariats ou des casernes de pompier c'est sympa, les villes sont plus réaliste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
AkiMaRu
Professeur
Professeur
AkiMaRu

Messages : 390
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:29

L'oeuf peut bel et bien éclore.
C'est sur que su cette version tu n'as même pas vraiment besoin d'y mettre du tiens pour la faire bugger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : DTC

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:16

Aaaaaaaaah l'oeuf qui met 20 ans à éclore Laughing
Ah sinon rien que dans la 1.1 c'est vrai, les idées sont énormes. Le commissariat est bien sympa, et en plus donner des Carapuce/Carabaffe/Tortank aux pompiers et Caninos/Arcanin aux flics, c'est vraiment sympa sa. Je ne fais que le répéter, mais vivement la 1.2. ! :DVivement des nouveaux pokémons aussi !

PS : Il y a que les starters 1ère génération ?... Hmmmm.. #Hommequifaitdesmystères
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:18

J'viens de relancer une partie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : DTC

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)   Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma partie (Contient Spoiler pour les nouveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition pour le jeu
» Une chaine Youtube pour Mister Red Tiger ?
» Bannière Pokémon pour votre chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: PAUSE CAFE :: - L I B R E · E X P R E S S I O N-