Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aklaron
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Aklaron

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 24
Localisation : France

Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente ! Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente !   Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente ! I_icon_minitimeLun 8 Mai - 17:23

Alors voilà, je me nomme Luke et je suis ravi de tous vous rencontrer ! J'ai actuellement 17 ans, ahlala encore un jeunot vous vous dites ! Et bien oui je suis jeune mais bon, rassurez vous, l'âge n'est qu'un chiffre, c'est le contenu du crâne qui compte réellement. Wink

En hobbies je ne sais trop quoi dire, j'ai fait de l'aviron en national pendant quelques années mais mon sport favori est la boxe anglaise que je ne pratique malheureusement pas.

Je suis encore en lycée, en 1eS pour être exact mais je ne pense pas cela vraiment important que vous sachiez que je rêve en grand pour mon avenir ^^

Alors au niveau pokémon.. mon tout premier jeu était pokémon Perle et puis bon, soyons franc encore maintenant j'y joue par nostalgie. J'ai joué à Uranium, à Reborn (que j'ai fini, j'attends avec impatience la suite) ainsi qu'à d'autres comme Zêta ou Insurgence en passant par Gemme et Mask of Ice. Au niveau des licences et non des fan game je suis actuellement sur Emeraude, Saphir et Emeraude. (Oui les trois à la fois) Et en finalité je tiens juste à dire que j'adore ce jeu, même si parfois je ne suis pas un bon dresseur j'adore m'attacher à ces êtres et à les emmener vers le bout des jeux. J'essaye de commencer doucement la stratégie pokémon car il faut bien un moment où  l'on essaye de se donner à fond.

Pour finir j'ai connu Dark destiny car plusieurs sites internets (j'ai oublié les noms pardon...) le décrivait comme un jeu avec une aventure plus mature et où les choix du dresseur impactait l'histoire, c'est cela qui m'a grandement plus et m'a pousser à venir voir de quoi il retournait.

J'espère que ma présentation vous convient et vous adresse mes plus sincères salutations à vous mes chers lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente !   Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente ! I_icon_minitimeMer 27 Sep - 18:57

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente !   Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente ! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:06

Bienvenue !

Pouvons nous connaître tes pokémons favoris ?

En tout cas, je te souhaite une bonne partie ^^ !

PS : Les Zigzatons sont très intéressants et facile à capturer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente !   Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 1:28

Salut, j'arrive avec un an de retard mais la politesse c'est super important, alors bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente !   Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ou bonsoir à toi, qui me lit. Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente ._.
» OY ! j'me présente ^^
» Florient ce présente
» bonjour a tous
» Bonjour a Tous !! (Presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: ADMINISTRATION :: - P R E S E N T A T I O N S-