Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 POKEMON LEGEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:23

SALUT LES FANS DE POKEMON LEGEND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne vous avais je pas dis que je fairais un présentation de mon jeu ? (Non ? Ah bon ?)
Par contre dut à des soucis d'ordi (mon ordi sur lequel je bosse Pokemon Legend) il n'y auras pas d'image
HISTOIRE
Un jour, un enfant nommé Shiny allait vivre une le début d'une grande aventure... Celui-ci était décendut de sa chambre, aprés un long sommeil. Son grand-père, Fargas, lui annonçat que sa voisine l'attendait. Shiny sortit donc de chez lui et allat voir sa voisine renommé Space par des taquins. Space voulait qu'il attrape un pokemon avec elle pour se moquer de lui. Sachant qu'il fallait le faire un jour, Shiny acceptat. Le Bois de Chêne était très sombre et cela donnait un changement radical pour Shiny et Space qui était habitué au soleil chaleureux d'Ecorcia. Soudain des perssones n'ayant pas de vraie de bonne attention apparurent. Un homme resemblant à un professeur était en autage de ces malfrats. Une de ces perssones remarquat que les enfants étaient présent. Celle-ci avançat d'un pas et décrétat qu'il n'aurais pas du venir içi. Elle lançat sur la piste un pokemon ressemblant à un escargot emflammé avec une coquille comme maison. Celui-ci crachat des flammes ardentes sur les enfants mais un crie les sauvat
-Ludicolo !
Un jet d'eau arrêtat les flammes avant quelles n'ateignents les enfants. C'était Fargas accompagné de son Ludicolo. La dresseuse du pokemon se mit d'en une colére folle. Fargas leurs dit qu'il les connaissaient bien ! La team Magma !
La team Magma est une association de malfrats ayant pour but d'expencer les terres. Elle a pris fin graçe à un Garçon, une Fille, et leurs pokemons nomée Rubis, Saphir, Boubou, et Poussi.
Alors une longue battaille s'enchainat entre le Ludicolo et le Volcaropod. Après sa défaite la dresseuse énonçat :
Ecoute bien, ecoute bien ce nom:Shama ! Bientôt il te ferras trembler !
La team Magma disarue avec le professeur qu'il avait kidgnaper.
Quand Shiny rentrat, Fargas lui proposat qu'il parte à l'aventure. Celui-ci accepta et se dirigeat vers le labo du professeur Régis.
Shiny expliquat à Régis tout ce qu'il s'était passé. Régis lui proposat donc de lui donner un pokemon.
PERSONNAGE
Shiny: Vous incarnez Shiny : curieux, regard vif mais très têtu !
Space:Votre rival ou votre ami ? A vous de voir mais c'est surtout votre voisine !
Fargas:C'est votre grand père.Il dit qu'il faut être prêt à toute éventualité
Prof.Régis:C'est un ami de Fargas et le petit fils du célébre prof.Chen.Il est faciné par les fosil
Autres:il y a d'autre perssonage que vous découvrirais dans cet aventure
DEMO
pas demo dispo au moment au j'écrit mais il peu y en avoir demain
REMERCIMENT
A vous la comunoté
PS:DSL pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:18

JOYEUX NOEL LES FANS DE POKEMON LEGEND !!!!!
Pour ce noel je vous offer la première demo de pokemon legend !
Voiçi le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps:En espérant que cet demo vous plairas et si il y a des bugs, fautes ... merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeVen 25 Déc - 9:10

Excusez moi, certains bug vous empeche d'avancer. Tenez une version merlleur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:03

Heu... il semble y avoir un problème, je n'arrive pas à accéder au fichier.

Le problème est sans doute lié au fait que Dropbox n'est pas fait pour cet usage, il faudrait passer par un truc comme mediafire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:46

Salut Arcan ! Je pense que c'est plutôt du au fait qu'il faut avoir un compte Dropbox. Mais si tu veux je peu regarder pour Megaplod mais pas Médiafire car la dernière fois que j'ai essayer de me faire un compte il a passé 4h (et une vingtaine de minute). Peu être qu'il m'avait fait ca dut au fait que mon ordi peu ramer. Je vais esssayer sur mon ordi portable (médiafire et mégaplaud)si je peu le poster par contre c'est la version bêta que je prépare alors il risque d'y avoir beaucoup de bug.
Post Script: Salut les fans de Pokemon Legend ! Oui je sais je vous avez promis une démo pour noêl mais il y a eu beaucoup d'inatendu. Je vais faire mon possible pour que vous puissiez téléchargez la démo sans avoir besoin de compte dropbox(et/ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:28

Les bugs, c'est pas un problème, j'ai déjà fait bêta testeur sur un jeu pokémon, c'était marrant ^^.
Surtout que les dévs étaient des gros trolls (genre tank heal route 1, tunnel d'1 km de long...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:15

Post Script en avance:Si je n'est pas le droit de poster ce message j'en suis désolé mais pensant que c'était la section sur mon projet je croyais que je pouvais
Merçi de me dire ça car javoue : quand je voie un bug je me dis que c'est la catastrofe !
Mais Arcan tu me dis que tu as déjà été Bêta Testeur. Sachant que mon équipe n'est pas très grande (1 seule perssone pour le moment) Est que cela t'inteserait d'être bêta testeur sur mon projet ?
Post Script:Je le répéte encore si je n'ais pas le droit de faire cet demande j'en suis absolument navré mais je pensait que sur cet section je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : DTC

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:10

Yo à toi Tiger !
Bon le synopsis ressemble beaucoup à celui des jeux officiels, c'est dommage mais bon ça reste une valeur sûre. Par contre je ne trouve pas ça logique le fait que le héros et sa voisine se fasse attaquer par la Team Magma. En dehors de leur plan d'expansion de terre comme tu le précise toi-même, ils ne sont pas dangereux. Sauf si bien sûr tu as quelque chose dont ils ont besoin, ou que tu barres leurs routes. C'est une team assez différente des autres. Pourquoi pas en inventer une nouvelle avec un nouveau but.

Ah oui, aussi pour les noms des protagonistes. Shiny fait trop penser aux pokémons shiney, et Space c'est vraiment pas terrible comme surnom, surtout que c'est Anglais. Autant on appelle Red et Blue comme ça, parce que le jeu est international.

Après je peux pas me prononcer sur le jeu en lui-même, vu que je ne peux pas y avoir accès comme mon poto Arcan. Mais bon boulot, tu as déjà une petite version bêta en étant seul sur le jeu, moi-même j'ai jamais atteint cette phase alors je peux que te féliciter ! Essaie un peu plus de t'appliquer sur les fautes, encore ici ça va on se connait un peu tous, mais sur un forum comme CSP ça ne fait pas trop propre, et ça fera défaut à ton jeu même si celui-ci est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:23

"Bon le synopsis ressemble beaucoup à celui des jeux officiels"
Merçi à toi !
"c'est dommage mais bon ça reste une valeur sûre"
C'est vraie mais c'est par peur de partir sur une autre de pokemon
"Par contre je ne trouve pas ça logique le fait que le héros et sa voisine se fasse attaquer par la Team Magma En dehors de leur plan d'expansion de terre comme tu le précise toi-même, ils ne sont pas dangereux"
J'aimerais trop dire la fin mais je ne peu pas ! Je comprends que tu comprends pas(c'est byzarre de dire ça)mais j'ai déjà un plan bien précit de ce qu'il va se passer. Je pense que si je change l'icone du dossier jeu (le petit "game" à ouvrir pour lancer le jeu) sauront la suite de l'histoire
"Sauf si bien sûr tu as quelque chose dont ils ont besoin, ou que tu barres leurs routes. C'est une team assez différente des autres. Pourquoi pas en inventer une nouvelle avec un nouveau but. "
Attend 5 minute : Si tu vois des gens en train de kignaper quelqu'un et qu'il te remarque ils vont pas te laisser comme ça filler au comisariat
"Shiny fait trop penser aux pokémons shiney, et Space c'est vraiment pas terrible comme surnom, surtout que c'est Anglais. Autant on appelle Red et Blue comme ça, parce que le jeu est international"
Effectivement.(Shiny et une idée que j'ai eu pour montrer que l'on est quelqu'un de spécial et pour qu'il puisse se donner au fille et au garçon. Quand à Space c'est un délire que j'ai eu car je ne trouvais pas de nom a lui donner et il m'était revenu qu'elle était étrange celon ma vision des choses)
Je n'ais rien de plus à dire sur les noms à part "Qui a des noms de rechange?"
"Après je peux pas me prononcer sur le jeu en lui-même, vu que je ne peux pas y avoir accès comme mon poto Arcan"
Il y a une démo de disponible mais je pense qu'il faut avoir un compte Dropbox
"Mais bon boulot, tu as déjà une petite version bêta en étant seul sur le jeu, moi-même j'ai jamais atteint cette phase alors je peux que te féliciter !"
Je te remerçie mais j'ai pris 1 an entier pour tout ce travail.
"Essaie un peu plus de t'appliquer sur les fautes, encore ici ça va on se connait un peu tous, mais sur un forum comme CSP ça ne fait pas trop propre, et ça fera défaut à ton jeu même si celui-ci est bien"
J'en suis bien navré et je vais essayer de me corriger avant d'envoyer un message même sur Pokemon Dark Destiny. De plus si cela "salie" mon jeu, je vais presque m'énervé sur moi (encore une pharse cheloux ? Mais c'est l'année ou quoi?)
Un grand merçi à toi Sckorpion. Grace à toi mon projet va peu être venir sous un nouveau jour.
Pour terminer je vais révélé mon projet secret demain.

Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:41

Pas de problèmes !

Toujours partant pour farfouiller à la recherche des petits bugs qui se planquent dans les coins ^^ !
(Surtout que maintenant, je suis blindé question bugs relous ^^).

Et t'inquiètes pas pour les fautes, je te corrigerais celles que je repèrerais, t'es loin d'être le seul (si tu savais ce que j'ai vu dans ce registre sur l'autre projet ._.).

Le plus simple, c'est Skype, comme ça je peux te référencer en temps réel les découvertes et ça facilite l'envoi des versions corrigées. Si ça te dis, le mien, c'est raihjeki (Par contre, précise le parce que j'y vais pas en temps normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:37

Salut à tous ! Dut à la reprise j'ai dut bosser comme un dingue et je n'ais pas peu réaliser mon projet secret. Je vous dirais (ou pas si il y a encore des problèmes (de math:) ) ce week-end.
Merci Arcan ! Par contre il risque d'y avoir des fautes à t'en arracher les yeux ! (vu que je tape pour le scénario) De plus tu auras un œil différent (donc plus critique) sur le projet par rapport à moi même (comme Skorpion (avis au chercheur de fautes, ceci est un pseudo et non une faute) disais précédemment)
Pour Skype je vais regarder mais je promet rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:04

Tu veux vraiment que j'y aille critique ? ( What a Face ) Vraiment What a Face What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:35

Tu peu toujours. J'ai créer ce sujet (POKEMON LEGEND) pour que tous puisse parler du jeu, parler de leur expérience sur ce jeu (et autres raisons...) Skorpion (avis au chercheur de faute, ceci est encore un pseudo)l'a bien fait et je n'ai pas râlé!(Je sais que je lui ai expliqué mais...Voilà)
En gros je suis prés a voir ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:10

Twisted Evil

Ok, donc plus qu'à avoir le jeu ce week-end ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:15

Salut à tous et à toutes ! Je suis désolée les fans de pokemon Legend ! Mon projet est obligé d'être en pause pendant une grosse période: depuis pas mal de temps j'ambitionne de des vidéos sur internet (plus précisément sur Youtube) mais je recule la date à chaque fois (pour des raisons personnels) De plus les cours (qui franchement soule à force mais je sais que cela va servir plus tard) bloque mon planning alors après un long moment de réflexion je fais ce choix.
Donc du coup désolée Arcan mais pour Skype c'est difficile de regarder.
J'ai déjà fais 2 vidéo sur des jeux que je trouve sympas. La chaine aurais le même pseudonyme que celui de pokemon Dark Destiny. J'y ferais des vidéos complétement délirantes, de rage ... (en gras ce que je trouve (sympas))
En espérant que ce commentaire ne rend pas trop triste mais je devais vous en faire par (étant donné que vous connaissez mon premier projet)
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10

T'inquiètes pas, je comprends très bien ta situation.

Mais n'oublies pas que dès que tu reprends, un bétâ-testeur est prêt ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:46

Merci encore ! Je pense que je devrais reprendre PKM Legend au vacances d'avril. Là, tu devrais avoir une démo.
Pour te passer la démo je te propose de te la donner par adresse e-mail. J'attends ta confirmation pour te donner la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POKEMON LEGEND Empty
MessageSujet: Re: POKEMON LEGEND   POKEMON LEGEND I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POKEMON LEGEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWORD LEGEND
» Pokémon White Platinum (ROM Hack)
» Un STR Pokémon sauvage apparait : Pokéwar !
» Quel pokémon suis-je ?
»  surfer sur la vague Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: PAUSE CAFE :: - V O S · P R O J E T S-