Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Devenir un dresseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:54

Bonjour à tous !

Si vous voulez incarner un dresseur du jeu, écrivez la liste de vos 2 à 6 POKéMON avec leur ID ( numéro dans le pokédex ).

Exemple :

ELEVE Ponchard
- Arcanin (59)
- Salamèche(5)
- Bulbizarre (1)

Nous choisirons nous même le niveau du dresseur ainsi que l'endroit où il sera placé. Il est inutile de nous demander de devenir le maître de la ligue ou même le champion d'une arène ou un quelconque personnage clé. De plus veiller à ne pas choisir de pokémons légendaires ni à vous faire d'équipe bien trop fortes ( ex : dracolosse + spiritomb + ectoplasma + tyranocif ). Vous avez bien plus de chances d'apparaître dans le jeu en vous montrant raisonnable.

Si possible, veuillez joindre les images de votre dresseur et ajouter les phrases de rencontre et de défaite. De plus vous ne pouvez évident proposé qu'un dresseur par personne. Nous nous gardons également le droit de modifier intégralement le dresseur ainsi que son équipe de POKEMON au cours des diverses mises à jour. Nous nous réservons également le droit de disposer des candidatures comme bon nous semblera ( choix des candidatures retenues, laissé à notre libre appréciation ).

Dernière note, si vous joignez un sprite de combat, essayez de fournir un sprite correspondant fait pour aller sur la map (construit pour pouvoir bouger/se tourner) : votre dresseur présentera un bien meilleur rendu ainsi.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
FelinVer5
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:05

bonjour, je propose un personnage qui se nommerai Mr.Joseph

son équipe serais composé de

Evoli Lv 23 id(133)

Galifeu Lv 25 id(256)

et Lombre Lv 27 id(271)

phrase de début : Il faut que quelqu'un s'occupe de mon Evoli, voyons si tu le mérite
deuxième phrase(défaite) : désolé tu n'est pas assez expérimenté pour t'en occuper
deuxième phrase(réussite) : bravos il est a toi !

sa serais vraiment sympas si vous l'ajouteriez merci bye  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Dresseur
Dresseur
Sangana

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 17:26

Conseil 4 Sangana (Membre Dragon) (Bah quoi, j'aime le pouvoir '-')

- Drackaus, en premier lieu, je pense que commencer un combat avec lui sera pour le dresseur une preuve que le pokemon suivant seront deja des stade d'evolution Final.
- Altaria, en 2nd, pokemon rapide mais faible quand même.
- Libegon, en 3eme, je ne suis pas vraiment convaincu mais selon les divers Conseil/Maitre dragon, il apparait souvent.
- Drattak ou Trioxhydre tout dépends que ce que vous jugerai utile ou non comme attaque.
- Carchakrok, en tant que Dresseur de pokémon Dragon, il le faut dans mon équipe.
- Tranchodon, Mon Pokemon dragon préferer, et oui même la 5g à des pokemons classe.


Comme indiqué dans votre petit résumé, ce ne sont que des idée, mais si j'ai l'honneur de faire parti de votre jeu, j'aimerai sincérement avoir une team essentiellement composé de dragon (Quand on aime on aime '-')
Ne sachant pas le niveau de la ligue, je n'ai mis aucun niveau.

Si possible, veuillez joindre les images de votre dresseur : Je vous donnerais tout ceci par skype.

Les phrases de rencontre : Bienvenue dans mon Antre, Je suis heureux de voir que tu es parvenu jusqu'ici, il est temps maintenant pour toi d'affronter un type de Pokemon sans Faiblesse !!!

De défaite : Finalement mes pokemons dragons ont une faiblesse ? Soit tu peux passer mais tes prochain adversaire seront eux aussi très fort.

Dernière note, si vous joignez un sprite de combat, essayez de fournir un sprite correspondant fait pour aller sur la map (construit pour pouvoir bouger/se tourner) : votre dresseur présentera un bien meilleur rendu ainsi : Tout ceci vous sera transmis sur skype.

Merci à vous d'avoir lu ce post:

PS: Si vous changez d'avis et que la 6g intègre votre jeu, j'aimerai que libegon soit remplacé par Muplodocus ou Bruyvernes.
Revenir en haut Aller en bas
T3nS
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
T3nS

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:40

Voilà une petite équipe équilibré mais pas trop pour le dresseur Tens. Comme ça, ça amènera, comme vous l'avez conseillé dans la vidéo de présentation, les joueurs à se forger une équipe équilibré :

Spectrum (93)
Noctali (197)
Pikachu (25)
Magmar (126)
Kadabra (64)
Lokhlass (131)

J'espère que ça vous plaira.

Phrase de début : ... Combattons.
Phrase de défaite : Bravo, poursuis tes efforts et rien ne t’arrêtera.

Pour les sprites libre à vous de les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
masterkip25
Champion d'arène
Champion d'arène
masterkip25

Messages : 498
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Franche-Comté

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:52

dresseur kevin ( oui c'est mon prénom) avec
Ratata lvl 3 (id 19) avec charge, gros yeux,mimi queu

Roucool lvl 4 (id 16) avec jet de sable charge et gros yeux


Ca serait le premier dresseur du jeu, ca serait vachement bien !!! B

Rencontre : Ton premier combat sera le dernier !!!!!

Defaite : Tu as gagner seulement grâce à la chance du débutant


Je sais que tu ne veux pas de niveaux de pokemon ni d'emplacement précis mais je tente quand même.
Pour l'image:
http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon-coeur-d-or-ame-d-argent,coaa/img/sprites/trainers/127.png
Revenir en haut Aller en bas
XYDimoret
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
XYDimoret

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:51

Scientifique Gabriel

Salamèche (id 4) Avec Flamèche Charge Brouillard Griffe

Roucool (id 16) Avec Tornade charge Rugissement

Rencontre : Bonjour , pourais-tu m'aider à améliorer mes recherches s'il te plait ?

Défaite : Bien , Tu ne ma pas beaucoup aidé , mais merci comême !

Victoire : Merci beaucoup de m'avoir aidé ! Je t'offre un magnifique Magicarpe Chromatique , C'est une espèce rare de la région !

Pour le sprite j'aimerais le scientifique de Hoenn

Revenir en haut Aller en bas
masterkip25
Champion d'arène
Champion d'arène
masterkip25

Messages : 498
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Franche-Comté

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 16:53

Les demandes seront-elles prises en comptes dans le version 1.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:19

Surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
masterkip25
Champion d'arène
Champion d'arène
masterkip25

Messages : 498
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Franche-Comté

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:00

ok je suis pressé qu'elle sorte, j'espère que c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 1:38

Dresseur darkai (eh oui j'aimerais bien mettre mon pseudo même s'il est racourcis, sinon met alex)
une team dark:
noctali  (197)
solochi (s'il y a bien la 5eme g)(633) sinon absol (339)
medhyèna (261)
malosse (228)
voila par contre si tu place mon dresseur assez loin dans le jeu se serrait sympa de faire evoluer les pokemons de mon equipe merci et le sprite du dresseurs si tu as un mec un peu ténébreux.

Rencontre : Les ténèbres vont t'étreindre.
Victoire  : Rejoins les ténèbres.
Défaite : haaaaa il y as trop de lumière en toi et en tes pokemons
Revenir en haut Aller en bas
Welkin
Dresseur
Dresseur
Welkin

Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 33
Localisation : Poitiers

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:51

Yop,


J'ai pas encore été jusqu'au bout du scénario, mais j'avais pensé que, du fait que vous avez inclus une "police" à part entière dans le jeu, on pourrait inclure aussi un personnage infiltré de cette police au sein des rangs de la team dark.. Il interviendrait à plusieurs reprises le long du scénario.

-Une première fois pour nous combattre en tant que Team Dark Acolyte (pour nous tester en réalité)
-Une seconde fois pour nous BATTRE sans avoir la possibilité de gagner (pour faire croire à ses collègues méchant qu'il nous a vaincu et qu'ils sont débarrassés), nous laissant donc accès à un lieu/passage qui aurait été gardé si les Darky savaient qu'on était encore actif en combat..
-Une troisième fois en étant avec nous dans un système 2c2 contre le boss et un bras droit à lui, vers la fin du scénario Team Dark. Dans une scène ou admettons, notre personnage est encerclé d'Acolyte, et que le bras droit et le boss se proposent pour nous "corriger" et là intervention de Welkin, etc..
-Une 4ème, avant l'entrée dans les arènes des 4, pour nous faire un laisser passer final (et là il aurait tout ses pokemons nature/force et level énormes).

Que ça soit faisable ou non, je mets mon personnage ci dessous:

Welkin. (Acolyte Team Dark / Espion de la Police / Allié de notre Héro)

-Première rencontre:


Kadrabra (64)
Crocrodil (30)
Chimpenfeu (391)
Draby (371)



Vous imaginez donc qu'ils seront tous compris entre level 20-29

-Deuxième rencontre (A voir si on l'a joue ou non, juste un "flash noir" comme on a déjà pu le voir dans pokemon), si Oui, selon le lieu de rencontre, stats up + évolution s'il y a.

-Troisième rencontre, stats up + évolution + ajout d'un pokemon en first.


Draco (148)


-Quatrième rencontre, stats up + évolution max + ajout d'un pokemon dans la line up en last.


Lokhlass (131)


Il nous faudrait imaginer ce personnage un peu cru dans sa façon de parler, et sur de lui.


A vous le choix de la mise en scène et des discussions Smile


Faisable ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:29

on est 2 dans la team dark X) reste plus qu'a faire ou a leur trouver un bon sprite

sinon je vais refaire un post en supprimant l'ancien si ton idée est prise pour venir dans la team dark (je l'avais mis juste avant donc copyright, non je dec) en changeant un peu en fonction des rencontres genre que moi et welkin on soit les deux principaux de la team dark


Edit : Welkin si tu as skype ajoute moi on pourrait voir pour bosser ensemble sur un scenario par rapport a la team dark et le donner finit. Mon skype c'est darkdarkai
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Dresseur
Dresseur
Sangana

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:34

Tiens Tiens un Allié des flics, c'est une idée plutôt intéressante =o
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:07

Salut salut !!! Very Happy

Niko topdresseur of the down de l'apocalypse !!!!!
Herbizarre (2)
Draco (148)
Ymphect (247)
Leveinard (113)

Possibilité de downgrade ou upgrade a votre convenance.

Phrase de rencontre :"Hey, baisse les yeux !"
Phrase en cas de défaite :"Haha, rentre chez toi."
Phrase en cas de victoire :"Bon, c'est bon, dégage"

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
AkiMaRu
Professeur
Professeur
AkiMaRu

Messages : 390
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:30

On verra pour ton dresseur qui peut laisser perplexe Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:47

Tout ça parce que je suis noir, c'est scandaleux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mentali 31
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2014

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:15

bonjour j'aimerais avoir un personnage dans le jeu il sera un champion de type spy
j'aimerais qu'il soit le 5 ème champion ( ou alors conseil 4) de type spy avec :

Mentali
Metalosse
Flagadosse
Charmina
Noadkoko
cryptéros ( si membre conseil 4)

pour les level mentali et metalosse auront 5 niveau de plus que le plus puissant des pokemon du 4eme champion
flagadosse auras 3 niveaux en plus
noadkoko auras 4 niveau en plus
et si vous prenez la 6g en compte ce sera mega charmina avec 3 niveau en plus que mentali
et metalosse

donc pour les detaille de l'equipe veuiller me contacter sur skype ( mentali 31 ) ou alors demander a SpectreHolow il a lui mon skype

je vous donnerais tous les details sur skype
merci d'avoir lu ceci


                               Mentali 31
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : DTC

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:45

Citation :
Nous choisirons nous même le niveau du dresseur ainsi que l'endroit où il sera placé. Il est inutile de nous demander de devenir le maître de la ligue ou même le champion d'une arène ou un quelconque personnage clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Mentali 31
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2014

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:48

Skorpion a écrit:
Citation :
Nous choisirons nous même le niveau du dresseur ainsi que l'endroit où il sera placé. Il est inutile de nous demander de devenir le maître de la ligue ou même le champion d'une arène ou un quelconque personnage clé.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Mentali 31
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2014

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:59

mais pourrais tu me dire combien de version de dark destiny sortiront
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:59

Fais attention aux doubles post Wink

Pour te répondre, personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Mentali 31
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2014

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

mais c'est normal que quand je veut télécharger la vevrsion 1.1 j'arrive pas a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mentali 31
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2014

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:02

mais dit moi quand même quand t'auras la reponse
Revenir en haut Aller en bas
SmilexD
Dresseur
Dresseur
SmilexD

Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2013

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:35

Mentali 31 a écrit:
mais c'est normal que quand je veut télécharger la vevrsion 1.1 j'arrive pas a jouer
Peux-tu préciser ? Tu as installé les RTP ? Si non , tu peux les télécharger ici : http://dl.degica.com/trial/enterbrain/xp/xp_rtp104e.exe
Revenir en haut Aller en bas
Honnor
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Honnor

Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Nord

Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kinésiste Honnor (met un prénom au pif si tu veut pas mettre de pseudo)

-Téraclope (356)
-Flagadoss (080)
-Porygon2 (233)
-ténéfix (302)

rencontre:Seul le futur maître de la ligue peut me battre.
en cas de défaite: achète toi des super bonbons, t'es encore trop faible...
en cas de victoire:Tu vas réussir à battre [Nom du maître] car tu entraîne tes pokémon chaque jours...Enfin j'imagine car je t'ai pas suivi depuis le début de ton aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir un dresseur  ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dresseur !   Devenir un dresseur  ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir un dresseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: LE PROJET :: - A S T U C E S-