Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je postule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T3nS
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
T3nS

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Je postule ! Empty
MessageSujet: Je postule !   Je postule ! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:28

Bonjour,

Avant de présenter mes propos je tiens à vous féliciter pour le travail réalisé jusque là.

Pourquoi je postule ? Car votre projet, bien que je l'ai découvert tard, me botte particulièrement, étant moi-même fan de pokémon depuis la sortie des premières versions.

Je préfère préciser tout de suite que je n'ai aucune compétence avec RPG maker (tout simplement parce que je n'ai jamais essayé je dois dire, mais c'est du langage rubis de haut niveau, donc une fois la syntaxe assimilé il n'est pas plus dur qu'un autre langage de programmation). En revanche j'ai des compétences dans le domaine du développement web. En effet cela fait maintenant plus de dix ans que je développe. Je suis actuellement d'ailleurs développeur pour le site d'une communauté de CAO comprenant plus de 11000 membres.

De plus j'ai de nombreuses idées pour améliorer les échanges de la communautés, tel que de créer un salon de t'chat IRC sur un serveur quelconque afin que les membres puissent communiquer en direct s'ils le veulent. (J'ai des contacts pour le/les serveurs IRC ainsi que les compétences nécessaire à la gestion d'un "chan". Cela permettra aussi de faire découvrir de manière plus large votre travail époustouflant.

Une autre idée est évidemment suite à mes compétences de créer un site dédié à votre projet, ce qui sera bien plus agréable pour les membres qu'un forum. Ainsi il sera possible plus simplement de mettre en avant les avancés du projet, les sondages ainsi que tout ce qui pourrait intéressé les membres de la communauté.

Je n'ai malheureusement pas le droit de mettre les liens des projets sur lesquels j'ai travaillé, mais rien ne vous empêche de taper "Lynkoa" dans google, vous verrez ainsi le site pour lequel je travail actuellement (Évidemment nous sommes toute une équipe sur ce site, vous pensez bien). Toujours est-il que je suis l'un des développeurs de cette équipe.

Si vous voulez de plus ample informations rien ne vous empêche de me les poser et j'y répondrai avec plaisir. Si vous souhaitez me joindre sur mon skype le voici :

w00tens (Il est dit que je réside au népal, c'est simplement pour éloigné les ajouts intempestifs des gens non désiré).

Je me permet encore une fois de vous féliciter pour ce que vous avez accompli, et je rappelle mon envie de vous aider de mon mieux dans le projet.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Je postule ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule !   Je postule ! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:59

Premièrement merci de vouloir nous aider. Je dois même te dire que ton profil nous intéresse. A titre personnelle je trouve le forum plus simple d'utilisation que le site cependant avoir un site nous intéresserais. Je te recontacte sur skype pour que l'on puisse disputer Smile

Pour finir encore merci pour les compliments et pour vouloir nous aider c'est vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
AkiMaRu
Professeur
Professeur
AkiMaRu

Messages : 390
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France

Je postule ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule !   Je postule ! I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:35

Bonsoirs, c'est très gentil de ta part de nous proposer ton aide. Comme l'a dit ndc, ton profil nous intéresse fortement surtout que si j'ai bien compris tu es assez doué en prog quel que soit le langage apres quelque test et ça serai cool car étant le seul a pouvoir m'y interesser, tout seul je t'avoue que ça ne me donne pas envie x)
J'aimerai bien qu'on discute sur skype aussi ^^
Voila encore merci de ton aide et j'espere a très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je postule ! Empty
MessageSujet: Re: Je postule !   Je postule ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je postule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: LE PROJET :: - R E C R U T E M E N T-