Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Suggestion ou Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangana
Dresseur
Dresseur
Sangana

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeSam 19 Avr - 17:01

Je sais, je sais, il existe déjà un topic mais bon, j'aime créer moi =D

Alors, voila quelque petite suggestions/questions :

1) Tout d'abord, je sais que vous attachez une grandes importance à la team spectre, et j'aimerai si, il y aura une autre team (méchante ou non).

Si oui, c'est cool.
Si non, pourquoi ne pas créer une team qui se battrait contre la team spectre (bien qu'il semble que la police le fasse)

2) Le Vélo ? c'est démodé, pourquoi ne pas mettre des rollers à la place ?
Et puis pour le graphiste, ce ne sera pas très dur, il suffit simplement de mettre des rollers sur le characters qui coure, pas bien dur n'est ce pas ?

3) Je sais que j'en ai déjà parler, mais je trouve ça dommage de ne pas mettre la 6eme génération, Attention, je parle des pokemons et non des Mega Machin Evolution '-'.

4) J'ai entendu dire qu'on pouvait faire un tournoi, et j'aimerai savoir si il y aura :
- Le Safari ?
- Le parc Naturel et son concours de capture d’insecte ?

5) En parlant de concours, pourquoi ne pas faire un concours de peche au moment ou l'ont obtiens la canne ? (je ne sais pas/plus si cela existe dans les jeux)

6) Les pokémons auront -ils un role à jouer ou seule darkrai en aura un ?

Voila, c'est tout pour le moment =D.
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:12

1) J'aime bien l'idée, mais à défaut d'une autre team, faire que la police soit très active ^^ !

2) C'est une bonne idée ^^ !

3) Si ce n'est que certains pokémons (et pas ces saletés de "fées"), je ne suis pas contre ^^ (mais que des pokémons)... Mais je ne suis pas pour, faut pas déconner (la 5G, c'est déjà bien)
Le reste, c'est des questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : DTC

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeDim 20 Avr - 5:02

Citation :
1) Tout d'abord, je sais que vous attachez une grandes importance à la team spectre, et j'aimerai si, il y aura une autre team (méchante ou non).

Si oui, c'est cool.
Si non, pourquoi ne pas créer une team qui se battrait contre la team spectre (bien qu'il semble que la police le fasse)
Bonne idée, mais je pense que créer une autre team ayant rien à avoir avec la police ou la team spectre serait mieux, mais que de temps à autre leur plan irait à l'encontre de la Team Spectre, et donc il y aura une confrontation. Y'a ma team rocket de présente déjà dans le jeu si on regarde bien dans les prisons, d'ailleurs ! Smile

Citation :
2) Le Vélo ? c'est démodé, pourquoi ne pas mettre des rollers à la place ?
Et puis pour le graphiste, ce ne sera pas très dur, il suffit simplement de mettre des rollers sur le characters qui coure, pas bien dur n'est ce pas ?
Ah, pourquoi pas !

Citation :
3) Je sais que j'en ai déjà parler, mais je trouve ça dommage de ne pas mettre la 6eme génération, Attention, je parle des pokemons et non des Mega Machin Evolution '-'.
Encore une fois, pourquoi pas ! Mais faut les sprites et tout, et je sais pas si PSP ont intégré la 6G dans l'un de leur truc. Autrement je ne pense pas que ce soit possible.

Citation :
6) Les pokémons auront -ils un role à jouer ou seule darkrai en aura un ?
J'en sais rien, mais sûrement, enfin j'attends une réponse d'un membre de la team, mais j'en suis sûr à 90%.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
AkiMaRu
Professeur
Professeur
AkiMaRu

Messages : 390
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:12

1) On vous laissera découvrir ça pour vous même sachant que comme l'a dit Skorpion la Team Rocket est déjà la après décoration ou pas a vous de le découvrir Wink

2) Rollers je ne suis pas contre mais faut voir ce que ça donne en game et même pourquoi pas trouver un truc bien a nous pour remplacer le vélo.

3) 6eme G en dehors des méga truc pas beau a méditer mais pour l'instant vraiment pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Dresseur
Dresseur
Sangana

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

Hé, y a pas que 1, 2 et 3, hein =o
Y a aussi 4, 5 et 6 =o
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:48

Sangana a écrit:
Je sais, je sais, il existe déjà un topic mais bon, j'aime créer moi =D

Tu as bien raison de refaire un sujet, le mieux c'est un topic = une proposition de membres avec un titre clair histoire bien se repérer !


Sangana a écrit:
1) Tout d'abord, je sais que vous attachez une grandes importance à la team spectre, et j'aimerai si, il y aura une autre team (méchante ou non).

Il existe bien une seconde team, je voulais le garder secret mais puisque vous en avez déjà parlé, la team rocket sera de la partie, pourquoi ? Comment ? Vous le verrez Smile La police sera aussi présente mais dans un autre cadre. Il existera aussi une team "gentille" mais je n'en dirai pas plus.

Sangana a écrit:
2) Le Vélo ? c'est démodé, pourquoi ne pas mettre des rollers à la place ?
Et puis pour le graphiste, ce ne sera pas très dur, il suffit simplement de mettre des rollers sur le characters qui coure, pas bien dur n'est ce pas ?

Justement, je préféré embêter le graphiste moi Smile On en discute sur skype ^^.

Sangana a écrit:
3) Je sais que j'en ai déjà parler, mais je trouve ça dommage de ne pas mettre la 6eme génération, Attention, je parle des pokemons et non des Mega Machin Evolution '-'.

Pour le moment il nous reste un petit soucis à régler avec les Pokémon de la 5G. Pour la 6ème génération, je n'ai rien contre et rien pour, pourquoi pas faire un sondage, par contre si la 6 ème G est implanté ce ne sera que dans la version 3 du jeu Smile.

Sangana a écrit:
4) J'ai entendu dire qu'on pouvait faire un tournoi, et j'aimerai savoir si il y aura :
- Le Safari ?
- Le parc Naturel et son concours de capture d’insecte ?

Safari oui ! Parc pourquoi pas ? Concours à réfléchir ^^.

Sangana a écrit:
5) En parlant de concours, pourquoi ne pas faire un concours de peche au moment ou l'ont obtiens la canne ? (je ne sais pas/plus si cela existe dans les jeux)

Je me suis déjà pencher sur le concours de Pêche aux magicarpes. Pas implanté ni testé pour le moment. A voir donc mais c'est possible.

Sangana a écrit:
6) Les pokémons auront -ils un role à jouer ou seule darkrai en aura un ?

Plusieurs Pokémon auront des rôles importants à jouer dans le jeu. Darkrai est "l'image" de ce jeu, cependant le jeu est bien plus complexe. Par contre je ne dirai rien de plus. Suggestion ou Question 330688213
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
masterkip25
Champion d'arène
Champion d'arène
masterkip25

Messages : 498
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Franche-Comté

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeLun 16 Juin - 10:58

petite question surement déjà répondue: Darkrai sera t-il le légendaire principal du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
SmilexD
Dresseur
Dresseur
SmilexD

Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2013

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:11

Skorpion a écrit:
Encore une fois, pourquoi pas ! Mais faut les sprites et tout, et je sais pas si PSP ont intégré la 6G dans l'un de leur truc. Autrement je ne pense pas que ce soit possible.
C'est possible ^^ : je l'ai déjà fait (sur un autre projet) et ça a très bien marché.
Mais comme l'a dit AkiMaRu , ce n'est pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Dresseur
Dresseur
Sangana

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:26

Tout ce qui concerne les sprites ne posera aucun probleme x)
Le probleme se sera t'intégrer leur attaques et le type =o
Revenir en haut Aller en bas
SmilexD
Dresseur
Dresseur
SmilexD

Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2013

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:43

Le type Fée avait été dur à intégrer mais il est devenu fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Dresseur
Dresseur
Sangana

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:05

Ok c'est cool, mais ça tu vois, ils s'en fouettent un peu xD
Rajouter un type, c'est tellement facile '-'
C'est surtout pour les effets de chaque attaque et surtout leur graphiques x).
Revenir en haut Aller en bas
Mikeless
Dresseur
Dresseur
Mikeless

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 30
Localisation : Là où il pleut

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:18

Rajouter un type c'est facile, rajouter un type équilibré c'est plus difficile déjà.
Revenir en haut Aller en bas
SmilexD
Dresseur
Dresseur
SmilexD

Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2013

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:27

Ce n'est pas vraiment difficile mais long ^^
Revenir en haut Aller en bas
megabass45
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
megabass45

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24
Localisation : pierrefite es bois

Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:39

2)pas dacord on ou presque pas... ce que je veux dire c'est qui faudrais un systeme de personnalisation du vehicule jenre des pneux neige ou des freins plus ou moin efficace qui par contre baisserait la maniabilité ou meme des monture pokemon comme arcanin (best pokemon ever)ou toujours dans le cadre de l'epicness on pourai rejouter des customization au pokemon monter qui aurais des repercussion sur le pokemon EN COMBAT qui augmenterai la vitesse mais baisserai celle-ci si toucher par une attaque tranchante ou glace et qui augmenterai la resistance a la foudre si c un equipement en plastique

voila quoi...(c'est quand meme un gros patée o_0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestion ou Question Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ou Question   Suggestion ou Question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion ou Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: LE PROJET :: - R E Q U I S I T O I R E-