Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wildman Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wildman
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Wildman

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014

Wildman Le retour Empty
MessageSujet: Wildman Le retour   Wildman Le retour I_icon_minitimeLun 20 Jan - 1:28

Salut tous le monde, jsuis Wildman. Pour ceux qui me ne connaisse pas, je suis la personne ayant lancé le projet du jeu ^^. Ayant eu certains soucis j'ai dû m'absenter, mais je suis de retour, enfin pas tout à fait, je ne peux ni tester la démo, ni programmé étant donné que je n'ai pas d'ordinateur en ce moment, les seuls choses que je puisse faire pour le jeu, ce n'est que proposer des idées et donner mon avis. Quand ma situation sera stable, je pourrais de nouveau participer. Ne vous inquietez pas jvous mettrez aux nouvelles.
Concernant ce qui me plait, je suis fan de l'univers DC et MARVEL, des Mangas comme DBZ, DEATH NOTE, NARUTO et plein d'autres.
Parlons un peu de Pokemon, donc jvous le dis directement, je suis pas un grand fan de la serie meme si ca ne me dérange pas de regarder des épisodes de temps en temps. Je préfere largement le jeu video, qui pour moi, vous donne une liberté dans le gameplay, c'est aussi cette raison qui m'a poussé àfaire un jeu pokémon et non autre chose. Dans ma jeunesse, j'ai commencé par la version bleu pour continué sur l'argent, ensuite je n'ai pûs tester que quelque années plus tard la version emeraude sur emulateur, et des jeux ds également, mais le coté 3d ne m'a trop attiré. ( une autre raison pour laquel j'avais mis le jeu dans le style d'emeraude).
Je connais donc que les 3 premieres generations donc si l'on a l'occasion de se parler et que vous me dite un nom de pokémon, il y a des chance que je ne voie pas de qui il s'agit.
J'espere vraiment que le projet ira au moin jusqu'a la ligue voir plus, sur ce, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : DTC

Wildman Le retour Empty
MessageSujet: Re: Wildman Le retour   Wildman Le retour I_icon_minitimeLun 20 Jan - 3:10

Re-Bienvenue à toi alors ! Ah c'est dur sans ordi, je suis aussi passé par là durant les grands vacances et le début de cette année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Wildman Le retour Empty
MessageSujet: Re: Wildman Le retour   Wildman Le retour I_icon_minitimeLun 20 Jan - 14:37

Salut Wild', j'ai hâte de te revoir dans la team ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
AkiMaRu
Professeur
Professeur
AkiMaRu

Messages : 390
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France

Wildman Le retour Empty
MessageSujet: Re: Wildman Le retour   Wildman Le retour I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:18

Salut Wild ba enfin ton retour tant attendu est prevu Wink
Re bienvenue et dépèche toi de te stabiliser ou au moins d'avoir un pc on a besoin de toutes l'aides et idées possible ^^
A ton retour parmis nous et à très bientôt.
Ps: même si tu peux pas vraiment prog tu va beaucoup m'aider je te le garantie Razz
Revenir en haut Aller en bas
SmilexD
Dresseur
Dresseur
SmilexD

Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2013

Wildman Le retour Empty
MessageSujet: Re: Wildman Le retour   Wildman Le retour I_icon_minitimeMar 21 Jan - 7:05

salut wildman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Wildman

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2014

Wildman Le retour Empty
MessageSujet: Re: Wildman Le retour   Wildman Le retour I_icon_minitimeMer 22 Jan - 2:35

Mon skype c thewildman90
Revenir en haut Aller en bas
Spectreholow
Professeur
Professeur


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : France

Wildman Le retour Empty
MessageSujet: Re: Wildman Le retour   Wildman Le retour I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:27

Le retour de Wildman ! en force.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gaming
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Sarah Gaming

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : Mozheim

Wildman Le retour Empty
MessageSujet: Re: Wildman Le retour   Wildman Le retour I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:29

Bienvenue avec un très très gros retard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpginter-regional.xooit.fr
Contenu sponsorisé




Wildman Le retour Empty
MessageSujet: Re: Wildman Le retour   Wildman Le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wildman Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: ADMINISTRATION :: - P R E S E N T A T I O N S-