Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [App/Android] Meganime - (Re)Regardez vos animés favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Allez-vous tenter l'aventure Meganime ?
Oui
[App/Android] Meganime - (Re)Regardez vos animés favoris I_vote_lcap100%[App/Android] Meganime - (Re)Regardez vos animés favoris I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
[App/Android] Meganime - (Re)Regardez vos animés favoris I_vote_lcap0%[App/Android] Meganime - (Re)Regardez vos animés favoris I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'attends du contenu, mille épisodes, c'est pas assez
[App/Android] Meganime - (Re)Regardez vos animés favoris I_vote_lcap0%[App/Android] Meganime - (Re)Regardez vos animés favoris I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Schneitizel S. Sekai
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Schneitizel S. Sekai

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 29

[App/Android] Meganime - (Re)Regardez vos animés favoris Empty
MessageSujet: [App/Android] Meganime - (Re)Regardez vos animés favoris   [App/Android] Meganime - (Re)Regardez vos animés favoris I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:53

Je suis mandaté par l'admin, N.D.C., tu peux pas test contre moi Twisted Evil


    1/ Une seconde Docteur S., qu'est ce que Meganime ?


Meganime est une application codée pour terminaux Android, celle ci permet, depuis son téléphone, sa tablette ou tout autre appareil disposant d'Android 2.3 ou plus comme OS, à son possesseur de regarder plus de mille épisodes d'animés en streaming, en passant par le culte Détective Conan, à des animés un peu moins connus comme Watashi Ga Motenai.
Ce service est gratuit, de même que l'application, et aucune limitation n'est présente.


    2/ J'aimerai en savoir plus sur l'application, Docteur S.


Cette application a commencé comme beaucoup au stade de prototype, il y'a environs deux ans, à l'époque débutée sur une idée de votre serviteur et un prétendu codeur qui ne savais pas coder.

Au fil du temps, l'application s'est nettement améliorée, de part son catalogue, de son interface mais également de sa stabilité !


    3/ Docteur S., je ne crois que ce que je vois !


Quelques screens ? En veux-tu en voila !
Spoiler:


    4/ C'est plutôt simpliste comme application, non Doc S. ?


En apparence, oui, mais le forum permet à de nombreux membres de discuter (entre autres) de différents animés, séries, mangas etc... De plus, le forum dispose d'un classement des meilleurs utilisateurs de l'application, ses stats peuvent être exportés dans une bannière personnalisée (Voir ma signature) visible par tous les internautes !


    5/ Hé Doctoresse... Je veux ton app ! Où-puis je l'avoir !?


L'application n'est téléchargeable QUE via le forum de l'application, une inscription est nécessaire pour accéder à la page de téléchargement.
(Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou cliquez dans ma signature.)


Merci d'avoir lu jusque là, si vous avez des questions, des remarques, des suggestions etc... N'hésitez pas à m'en faire part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://schneitizel.free.fr/meganime/forum/index.php
 

[App/Android] Meganime - (Re)Regardez vos animés favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: PAUSE CAFE :: - V O S · P R O J E T S-