Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Quête]Le pokémon corrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megabass45
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
megabass45

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24
Localisation : pierrefite es bois

[Quête]Le pokémon corrompue Empty
MessageSujet: [Quête]Le pokémon corrompue   [Quête]Le pokémon corrompue I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:31

[Lieu] début de la quête- petite maison en décombres sur une route
[activer la quête]-action sur la bibliothèque dans la maison
[ligne de texte]-vous regardez fixement la bibliothèque et finissez par apercevoir un livre poussiéreux
[choix]le prendre OUI/NON
[si NON]vous arrêter de regardez la bibliothèque et partez
[si OUI]vous lisez le livre

le livre parle de l’histoire d'un Pokémon jaune protecteur d'un petit village
-Il y a des décennies un Pokémon,dons,la vision même était signe de bonne augure était considérer comme un allier des hommes et un protecteur des Pokémon sa puissance était l’équivalent de celle de 10 léviator.
Bien sur le Pokémon attirer l’avidité des hommes et leur soif de puissance mais personne ne réussissait a le contenir ou même à la dresser.
Un jour une guerre éclata et le Pokémon fût un allier de taille,mais malgré sa puissance tout le village,qui était neutre dans la guerre,fût décimer par des feux croiser,à ce moment,la joie quitta le Pokémon sa couler jaune fît remplacer par une couleur de ténèbres profonde comme la nuit qui dévore toute lumière, la bontés profonde du Pokémon fût remplacer par la Haine et une irrépressible envie de faire ressentir la douleur a tout Homme et Pokémon,alors le Pokémon attaquât Homme,Pokémon allier ou ennemie sans distinction.Il ne resta de ce désastre une seul maison presque détruite.
(Des pages entière raconte les méfaits du Pokémon avec de nombreux détailles perturbant)

Après avoir feuilleter le livre durant quelque minute,votre œil a été attirer par des pages qui semblent ne pas appartenir au livre d'origine

-Un jour un jeune homme,rescapée de la guerre,entendis parler du Pokémon et décidât de le libérer de sa "malédiction".Après des années de recherche,il créa une équipe d'élite de Pokémon et grâce à cette équipe et sons talent il fût considérer comme le meilleur dresseur de son époque.
Un jour,une simple rumeur l’incita à aller dans une maison en piteuse état, et la il trouva le Pokémon qui semblait l'attendre.
Après un combat d'une rare intensités,les Pokémons du dresseur furent vaincu et le Pokémon comme pour anéantir le dresseur tua avec le sourire les Pokémons du dresseur.
Le Pokémon avança lentement vers le dresseur qui demandât pitiés de ne pas le supprimer,le Pokémon le regardât ,et lui proposa de lui laisser la vie sauve si il le servait pour toujours,le dresseur accepta et il vît son cœur se corrompre sa peau se noircir comme celle du Pokémon et devint aussi sombre que le Pokémon,peut de temps après le dresseur fut connu sous le nom du" dresseur corrompue".

Le livre semble se stopper quelque page après des détailles vous font croire que les 3 dernière  pages on été arracher

[l'écran se noirci et un bruit de pas ce fait entendre]
[dialogue]
Dresseur corrompue - Et bien,que pense tu de cette histoire,palpitante n’es-ce pas?
Moi je la lis encore et encore juste pour le plaisir.Mais j'imagine que cela t'importe peux
Tu est chanceux,mon maitre m'a demander de lui amener de quoi se divertir et tu est la mais avant de t'amener a lui je dois te tester,voir si ton niveaux est suffisant.Aller sort ton équipe!!!!

[début du 1er combat]
Pokémon du dresseur corrompue
-Skelénox Nv 52
-Noctunoir Nv 65
-Grahyèna Nv 50
-Nostenfer  Nv 64

[si défaite]
[ligne de texte]
Dresseur corrompue - je le savais même pas divertissant.Maintenant mourez toi et tes Pokémon.
[fin du jeux;retour a l'écran titre]
[si victoire]
[ligne de texte]
Dresseur corrompue - Hmmm...pas mâle,pas mâle du tout.Mais mon maitre va ne faire qu'une boucher de toi Hmmm...rejoins moi à[ville que vous voulais]à [heure au hasard] précisément je serais la tout les[jour au hasard].
Prépare toi a un long combat et implique s’y toute tes forces.Ne fais pas les même erreur que moi ou je ne pourrais pas m'amuser ahahahahahaha.
[fin du texte]

[le dresseur corrompue laisse derrière lui "page incompréhensible N°1" [objet rare]]


[arriver le jour l'heur et le lieux indiquer]
[ligne de texte]
dresseur corrompue - C'est pas trop tôt , cette fois je ne peux perdre les ténèbres sont de mon coter


[début du 2eme combat]
-Skelénox Nv 52
-Noctunoir Nv 65
-Grahyèna Nv 50
-Nostenfer  Nv 64
-Zoroark Nv 85

[si défaite]
[ligne de texte]
Dresseur corrompue - je le savais,même pas divertissant.Maintenant mourez toi et tes Pokémon.
[fin du jeux;retour a l'écran titre]
[si victoire]
[ligne de texte]
Dresseur corrompue - Hmmm.. peut être que...Je dois en avoir le Cœur nette rejoins moi à[ville que vous voulais]à [heure au hasard] précisément je serais la tout les[jour au hasard]. J’ai hâte de voir mon maitre pour lui rapporter ce que je viens de voir HHAHAHAHAHAHAHAHAH [rire fou] Oui tu t’approche de ta Mort j'ai hâte de pouvoir la savourer HAHAHAHAHAHAHAH[rire fou]

[dresseur corrompue laisse derrière lui "Page incompréhensible n°2"]

[arriver le jour l'heur et le lieux indiquer]
[ligne de texte]
dresseur corrompue - Maintenant Mon maitre est avec moi mais il ma demander de ne le sortir qu'en dernier,alors c’est partie

[début du 3eme combat]
-Skelénox Nv 52
-Noctunoir Nv 65
-Grahyèna Nv 50
-Nostenfer  Nv 64
-Zoroark Nv 85
-Noctalie nv 95
[si défaite]
[ligne de texte]
Dresseur corrompue -tu n'était pas digne d'affronter mon maitre. Maintenant Adieux
[fin du jeux;retour a l'écran titre]
[si victoire]
[ligne de texte]
Voie venant de L'ombre du dresseur corrompue - SOIGNE SES POKEMON.QU'IL N'EST AUCUN DÉSAVANTAGE FACE A MOI COMPRIS
dresseur corrompue - Bien maitre je suis sous vos Ordres

[écran noir;musique de soins des Pokémon]

[De l'ombre du dresseur apparait Un pikachu sombre au yeux rouges]
[ligne de texte]
Pikachu sombre - MON SERVITEUR A RAISON , JE RESSENT TA PUISSANCE ALLER PLUS DE TEMPS A PERDRE .COMBATTONS A LA MORT

[début du 4eme combat;musique de combat ÉPIQUE!!!!!!!!!!]
-Pikachu sombre Nv 120
[si défaite]
[ligne de texte]
Pikachu sombre - AHAHAHAH BIEN TROP FAIBLE MEURT ET SOUFFRE AHAHAHAHAH
[écran noir image du pikachu sombre et fin du jeux retour a l'écran titre]
[si victoire]
Pikachu sombre - QUOI ? IMPOSSIBLE ! J'AURAIS... J'AURAIS PERDUE ! NON,SERVITEUR VIENS REPLIONS NOUS...A LA MAISON

[écran noir;disparition du dresseur corrompue et du pikachu sombre]

[entrer dans la maison de début de la quête]
[ligne de texte]
Pikachu sombre - TU NOUS A SUIVI ?! POURQUOI?HMMMM...PEU IMPORTE TA VIE S’ARRÊTE ICI ET MAINTENANT,SERVITEUR AVEC MOI!!!!

dresseur corrompue - Bien maitre vainquons se misérable
[début du 3eme combat]
-pikachu sombre lvl 120
-noctalie lvl95

[si défaite]
[ligne de texte]
Dresseur sombre - Tu fût un digne adversaire pour mon maitre tes pokémons seront garder en vie, mais toi tu meurt!!!
pikachu sombre - OUI...UN DIGNE ADVERSAIRE.REPOSE EN PAIX AVEC GLOIRE ET HONNEURS
[si victoire]
dresseur corrompue - Il n'y a plus aucun doute tu peux sauver le maitre et moi,tue nous pitiés et libère moi de ma malédiction
pikachu sombre - COMMENT OSE TU MEURT
[la foudre s'abat sur le bâtiment il prend feux vous sortez a temps mais le pokémon et son serviteur meurt]

[dans un cimetière dans une ville,apparition du dresseur redevenu normale et du pokémon le dresseur avance et donne un œuf de pikachu]

[Fin de la quête enfin qui sais...]


ALORS VOUS EN DITES QUOI?  study BONNE LECTURE

ET OUBLIER PAS TOUTES LES IDÉES SONT BONNE A PRENDRE  [Quête]Le pokémon corrompue 397300633  [Quête]Le pokémon corrompue 397300633  [Quête]Le pokémon corrompue 397300633  [Quête]Le pokémon corrompue 397300633  [Quête]Le pokémon corrompue 397300633  [Quête]Le pokémon corrompue 397300633  [Quête]Le pokémon corrompue 397300633  [Quête]Le pokémon corrompue 397300633  [Quête]Le pokémon corrompue 397300633  [Quête]Le pokémon corrompue 397300633  [Quête]Le pokémon corrompue 397300633


Dernière édition par megabass45 le Mar 22 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

[Quête]Le pokémon corrompue Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le pokémon corrompue   [Quête]Le pokémon corrompue I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:07

Pas l'idée du dresseur corompue. Cela m'as fait penser à un manga pokemon. (Si quelqu'un sait du quel je pense et bien je vous demande de ne pas le dire car je pense que cela fait partit des choses que l'on doit savoir en lisant le livre) Au pire tu devrais reprendre l'idée du manga et dire que c'est un pokemon en particulier qui le contrôle est que celui ci n'est pas un dresseur corompu mais une simple perssone qui toujours plus de pouvoir. Après c'est une idée, tu fais comme bon te semble. Ma seconde idée c'est que tu devrais te lancer pour commencer un jeu pokemon (comme la team destiny ou autres qui peuvent te venir) car si tu as des idées comme ça, tu feras de/un grands jeu(après mais c'est mon point de vue)
Ps:Salut les fans de pokemons legend ! Malheureusement le jeu avance lentenment du aux vacances(oui c'est byzzare) et à un certains manque d'idée pour le scénario.Question maping je fais les maps quand j'ai le temp et vous allez peu être être déçu mais je n'ais fais que 3 villes ( 1 que l'on a pas accés, 1 autre non terminé et l'autre c'est TERMINéE ! YOUPY !) La date de sortie (que je voulais que se soit noel) à été décalé et je ne sais pas pour quand le jeu seras sortie. En tout cas je vous promet la région de Jotho à son complet (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
megabass45
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
megabass45

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24
Localisation : pierrefite es bois

[Quête]Le pokémon corrompue Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le pokémon corrompue   [Quête]Le pokémon corrompue I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:40

je ne connais pas le manga en question Question donc je peux te dire que je ne m'inspire en aucun cas de ce don tu parle.
Pour ce qui est de faire mon jeux pas que je veux pas mais je sais pas par ou commencer quelle logiciel utiliser etc...mais sa me tenterai bien qui sais après tout j'ai du temps a perdre mes devoirs sont trop simple et je veux étudier plus en détailles la programmation des jeux 2d
ps:on peux le télécharger ou pokémon Légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

[Quête]Le pokémon corrompue Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le pokémon corrompue   [Quête]Le pokémon corrompue I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:15

Je suis désolée mais Pokemon Legend n'as pas encore de démo dispo mais j'essaie au moins que le joueur puisse avoir 4 badge (ce qui n'est que à 3/4 le cas) .Moi je souhaiterais que j'avance dessus pour qu'il soit bien dans un beau paquet pour noel. Si tu veux je peux essayer de m'arranger pour que se soi le cas.Pas contre il n'y auras pas de patch ou autre truc pour que l'on ne modifi pas mon jeu
Ps:Si tu veux commencer un jeu, commence par te donner 3 réson. Tu vas voir c'est efficace ! (Pour le logiciel(si tu vas utiliser le Starter-Kit sois le PSP) utilise plutôt PSP 0.8(après c'est un conseil))
Revenir en haut Aller en bas
megabass45
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
megabass45

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24
Localisation : pierrefite es bois

[Quête]Le pokémon corrompue Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le pokémon corrompue   [Quête]Le pokémon corrompue I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:00

RE.On va essayer de ne pas divaguer et changer de sujet mais je trouve sa dommage qui est pas de démo.Ensuite c'est quoi le nom entier du logiciel Psp?pour que je puisse l'utiliser

cordiallement Megabass45
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

[Quête]Le pokémon corrompue Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le pokémon corrompue   [Quête]Le pokémon corrompue I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:52

Pour Rpg Maker Xp (t'en a besoin sinon ca voncionne pas) tu peu aller sur oniromancie (fais gaffe certain lien marche plus) en plus t'as des tutos et tout
PSP sont les initiales de Pokemon Script Project mais le forum à été abandonner alors va sur comunity script projet
Enfin le plus important a tu une team ? (un groupe de gens qui bosse sur le projet avec toi) C'est vraie t'en a pas forcément besoin (par exemple moi pour l'instant je traivaille tout seul sur le projet car aussi je sais pas où et à qui demandé) mais c'est plus pratique d'être plusieurs
Post script :Salut les fans de pokemon legend ! Le jeu ne risque pas de sortir pour noel vu que l'ordi sur lequel je bosse sur le projet bug mais tout est réaliable en esperant que je puisse faire au moin 4 badge
Revenir en haut Aller en bas
megabass45
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
megabass45

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24
Localisation : pierrefite es bois

[Quête]Le pokémon corrompue Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le pokémon corrompue   [Quête]Le pokémon corrompue I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:20

ok merci =) pour les infos je vais regarder sa de plus prés

Maintenant retour au sujet =)...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

[Quête]Le pokémon corrompue Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le pokémon corrompue   [Quête]Le pokémon corrompue I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:44

Y'as pas de quoi !
J'ai oublié de te dire qu'un youtuber fais des tutos sur commen crer un jeu pokemon. Le nom de sa chaine c'est ZeDuckArmy
Ps:Salut les fans de Pokemon Legend ! J'suis navré mais tout est fichu (il ne vas peu être pas sortir à noel) Dés que j'peu je bosse dessus ! Mais bon, je vous ai laissé une presentation pour tenir le choc.("Accueil/Mes projets/POKEMON LEGEND")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quête]Le pokémon corrompue Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Le pokémon corrompue   [Quête]Le pokémon corrompue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête]Le pokémon corrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée de Quête : La Fracture
» Pokémon Dark Destiny - Echange
» Card Pokemon
»  surfer sur la vague Pokémon.
» Pokemon et google maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: LE PROJET :: - R E Q U I S I T O I R E-