Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Chaine Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:29

Ah, vous vous y attendiez pas a celle là. Bah ouais, j'ai une chaine Youtube, qui, actuellement, regroupe 376 abonnés. Aucune vidéo de gameplay de quoique ce soit pour l'instant, juste 2 vidéo de foot et 1 vidéo de DBZ. Mais la chaine va prendre un autre tournant prochainement. Je compte bien faire quelques lets play de Final Fantasy 8/9. J'suis limité dans le choix des jeux, mon PC étant une antiquité. Du coup, comme pour les "Test du Do mais avec les mains" je vais probablement me contenter de vieux jeu (PS1 voir PS2 si ça fonctionne au grand maximum). Peut être quelques jeux flash si je trouve ça rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs, si il y en a qui se sentent de me faire une bannière pour ma chaine, j'vous ferait de gros bisous. (Perso a incrusté : Bibi de FF9, Sonic et Squall de FF8).

Vous pouvez au passage, me suivre sur Twitter. Pour l'instant, pas de twitter consacré a la chaine, restons modeste. Du coup c'est mon twitter perso. J'y raconte beaucoup de connerie, mais NDC me suit, donc j'dois pas être trop mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SmilexD
Dresseur
Dresseur
SmilexD

Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2013

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:00

Hey Smile
J'ai hâte de voir tout ça sur ta chaîne ! Pour les jeux PS2 , si tu joue par émulateur désolé mais je doute que ça va marcher sur ton PC (faut vraiment avoir une machine de guerre ^^). Si tu as la PS2 (n'importe quel modèle) tu peux essayer les boîtiers d'acquisition (comme le EasyCap , Dazzle et autres). Tu trouveras le EasyCap pas cher sur ebay ou ailleurs avec des tutos. Je vais essayer de te faire une bannière que je t’enverrais par MP. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
megabass45
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
megabass45

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24
Localisation : pierrefite es bois

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:52

Shocked génial Shocked =) j'ai hâte que plus de vidéo sorte mais c'est vrai si tu veux jouer a des jeux ps2 ta intérêt a trouver une superbe bête de compète je te souhaite bonne chance et bonne continuation


cordialement megabass45
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:49

Je vais suivre tout ça de très près grand fou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Get Hype.

Merci a Smilex pour sa proposition de bannière, mais là pour le coup, le mec qui a fait ça en a fait son métier et c'était compliqué de refuser (surtout qu'il me l'a fait gratis santa )

EDIT : J'ai fait quelques tests ce soir sur un jeu GBA. La capture ne posera aucun soucis. J'ai plus de difficulté avec le son. On entends a peine ma voix (faut que je monte le son du lecteur assez violemment en fait pour m'entendre). Du coup c'est chiant mais ça devrait se régler vite, dés que j'aurais le bouzin en main.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:52

C'est sympatoche effectivement comme bannière la prochaine fois si tu veux un autre pro, tu peux me demander Chaine Youtube 3504432220
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:52

C'est franck qui me l'a fait (Franck hein pas FX) Chaine Youtube 3504432220
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:47

Franck, Nath, GR c'est du solide mais je serais dans un an considéré comme graphiste pro aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:35

Du coup, je t'en demanderais une dans 1 an, pour mes 500 000 abonnés. #YoutubeMoney
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:42

Vous auriez un logiciel de capture pas trop lourd a conseillé ? J'en ai un d'intégrer a mon logiciel d'émulation mais je le trouve pas génial. Et niveau montage, même question, avec un truc pas trop compliqué a utilisé ?

TIC-TAC, TIC-TAC ...
Revenir en haut Aller en bas
SmilexD
Dresseur
Dresseur
SmilexD

Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2013

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:22

Pour le montage , un logiciel que je trouve pas mal c'est Camtasia Studio. Ca fait aussi capture mais c'est pas terrible. Il y a une période d'essai de 30 jours après faut l'acheter (sinon y'a les torrent hein Very Happy). Et pour la capture essaie VirtualDub (gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:34

Ah ! Ouais CamStudio Je connais (j'ai testé c'est pas mal)! Sinon y a SonnyVegas j'en ai entendu parler mais j'ai pas trop regarder alors je sais pas si c'est payan.Et pour VirtualDub Merçi je chercher un gratos.Je vais chercher pour toi Marcoloni et pour toi MegaBass(et pour moi ...)
PS:Si quelqun trouve un logiciel de montage gratos et bien il/elle peu le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:43

Le résultat de mes recherches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Plusieur logiciel de montage)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Idem /!\ certains sites sont anglais)
Si je vous ai aider de rien.A mon avis vous aller faire comme moi(Regardeer le logiciel qui vous convien)
PS:Pas besoin de me remercier !C'est gentil c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
masterkip25
Champion d'arène
Champion d'arène
masterkip25

Messages : 498
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Franche-Comté

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:18

Camstudio ca fait capture et montage en même temps cest bien et pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
SmilexD
Dresseur
Dresseur
SmilexD

Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2013

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:30

Je voulais parler de Camtasia Studio. CamStudio est gratuit mais il me semble que la qualité de capture est plus basse que Camtasia.

EDIT : Je rajoute un lien vers le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:53

Merci a vous.

J'ai la date "normalement" de la 1ere sortie de gameplay vidéo. Pas ce mois ci, mais très bientôt quand même. En attendant je m'amuse a faire un petit trailer qui sera dispo dans les jours qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : DTC

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:31

Yep j'utilise Camtasia Studio 8 et c'est bien complet, mais faut trouver une version crack si tu veux rien débourser. Et je sais même plus comment j'avais fait.
Ta bannière est bien joulie en tout cas ! Je m'abonne direct, déjà tes résumés sur le forum m'avait plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:53

Merci Wink

Début du tournage ce soir. J’espère que ça va bien se passer. Ce sera sur un RPG de la GBA auquel je voue un culte.

EDIT : Mdr. Le jeu est capturé, ma voix également, mais pas le son du jeu. Et quand par miracle, j'arrive a avoir le son du jeu, il est trop faible, et surtout, est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube   Chaine Youtube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaine Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma chaine Youtube !
» [Chaîne YouTube] MrSk0rpion
» Ma chaine Youtube : Darkdarkai
» Une chaine Youtube pour Mister Red Tiger ?
» Bannière Pokémon pour votre chaine youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: PAUSE CAFE :: - V O S · P R O J E T S-