Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation de Mister Red Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megabass45
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
megabass45

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24
Localisation : pierrefite es bois

Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Red Tiger   Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:25

salut red peux tu me dire comment a tu fais ta carte de dresseur?(logiciel,site,jeux pokemon...)car je souhaite faire un nuzlock sur dark destiny et sa serais cool si tu me disais comment faire cella =)

ps:merci pour l'info de lukario je viens de l'avoir =) =) =) pour ce qui est de arcanin hmmmm...sa ferais bizarre dans un smash bross?non?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Red Tiger   Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:43

J'utilise Photofiltre7(logiciel) pour chaque image que je créer.Pour récuperer des images je vais sur Spiters Ressouces(Site Web) et pour le layout si tu veux peu essayer de te le faire
Regarde c'est un layout que j'ai fais pour un Nuzloke assez special que je ne peux pas t'expliquer içi(Je t'expliquerais dans le sondage sur Nuzloke que tu as fait):TADAM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS:Mais si imagine Arcanin qui te fais morsure ou meme une attaque qui one shoot !(Super Smash Bross)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Red Tiger   Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:50

Salut ! Salut ! Grace aux vacances(YOUPY!) je vais bientôt presenter mon projet PSP(je parle bien sur de Pokemon Legend)Alors soyez attentive dans "mes projet".Bien sûr il faudrait que je régle un bug qui semble être tout bête.
Ps:Quelqun sait commen on met son jeu sur internet ?(genre médiafire)
PS bis:Le snénario à changer et la region est fixé(en fin pas tout a fait il faut que j'avence dans le jeu(à la creation) pour que vous savez ce qu'il va se passer))
RE Ps bis:Dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
SmilexD
Dresseur
Dresseur
SmilexD

Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2013

Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Red Tiger   Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:40

Un survivant du forum ^^ ?
Pour répondre à ta question , si tu veux héberger un fichier sur Mediafire , tu dois d'abord t'inscrire (le bouton Sign Up en haut du site). Après tu devrais avoir un email de confirmation. Ensuite sur ton compte , clique sur le bouton Upload et choisis ton fichier présent dans ton disque dur. Tu dois bien sûr archiver le jeu avec des logiciels tels que WinRAR , WinZIP ou 7-Zip.
Après l'avoir hebergé tu devrais poster sur Pokémon Script Project ton projet pour avoir des conseils et pour le faire connaître (si c'est pas déjà fait).
Bonne chance pour ton projet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Red Tiger   Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:59

J'ai regardé sur PSP et Nuri Yuri dit qu'il y a un nouveau forum(Community Script Project) je pense que je vais m'inscrire mais par contre SmilexD je crer mon projet pour m'éclater (ex: mon premier bug m'as fait pété des bar)pas pour qu'il se face connaitre.Je crois aussi que je vais devoir crer un forum et/ou une page facebook et/ou twitter
Mais je vais attendre qu'il y a plus de gens sur le projet car tout seul c'est un peu embetant (ex: manqué d'inspiration ou tout simplement manque de temp)
PS:Salut les fans de pokemon legend ! Si vous lisez ce message je vous informe que l'histoire se formate un peu alors voilà :Préférez vous que (1)vous avez un starter déjà choisi assez rare ou alors (2)des starter comme dans les generations pécédantes(type Plante ou Feu ou Eau) qui peu un etre un nouveau starter(Toujours meme type mais fakemons(faux pokemon))
Houra la démocratie !Faites votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Red Tiger
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
Mister Red Tiger

Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Red Tiger   Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:43

Hey ! Salut les fans de pokemon Legend ! Voiçi le sondage tant atendut : http://strawpoll.me/5944180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Red Tiger   Présentation de Mister Red Tiger - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mister Red Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: ADMINISTRATION :: - P R E S E N T A T I O N S-