Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Darkdarkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:49

Salut a tous je me présente je m'appelle Alexandre mais je me fais appeler par mon pseudo darkdarkai. J'ai depuis le 29 mai 15 ans et j'habite dans la région Centre, a 1h de Chartres. Je suis actuellement en passage au lycée.

Je suis très mature pour mon age, peut être parce que je suis très souvent avec des adultes ? J'ai beaucoup d'imagination que j’espère mettre en pratique dans ce projet de pokemon dark destiny.

Sinon pour mes occupations : Je suis un gamer y a rien a dire la dessus, j'aime lire et faire des jeux de société ou de cartes lorsque je suis avec des amis. Je joue aux jeux de cartes magic et pokemon.  PLACEMENT DE PRODUIT, HANHAN  affraid non je deconne.

Pour les jeux videos mon jeux pokemon préférés restera toujours pokemon XD : le souffle des ténèbres j'ai adoré ce jeux sinon en ce moment je joue a Dota; Don't starve; League of legend; Castlevania LOS 1,2 et mirror of fate; Mirrors Edge; Borderlands 2; Diablo 3; Starcraft 2; Heartstone ... tout ça sur pc

En console j'ai une ps3 et une wii, une psp un ds et une 3ds . mon psn c'est darkdarkai. Sur steam pareil sur skype pareil et sur minecraft c'est darkai123 sur league of legend c'est darkai123, sur battlenet c'est darkdarkai#2532 Je connais pas mon code ami 3ds et la la flem d'aller le chercher j'editerai en le mettant si j'y pense.

Edit :
En série télé je regarde game of thrones; doctor who (je me suis fait les 7 saison a la suite j'attend la Cool et once upon a time (quoi qu on en dise j'adore cette serie.)
en mange : je lis les resident evil
en anime : fairy tail; sora no otoshimono j'attend la saison 3 transformée en 1 film et faut que je finisse les no game no life.


Posez vos questions et je verrais si je peux y répondre.


Dernière édition par darkdarkai le Sam 12 Juil - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : DTC

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:59

Bienvenue parmi nous mon jeune ami !
Faut que je te test sur Hearthstone afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 1:25

ok c'est l'heure du dudududududuel mon battletag je l'avais pas mis mais voila c'est edit et mon battletag c'est darkdarkai#2532.
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 7:11

Bienvenue sur le forum !

Un joueur de MtG, ça fait plaisir à voir ^^ !

As-tu un pokémon favori ?

Passe de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:15

Arcan a écrit:

As-tu un pokémon favori ?

Bien sur le mien c'est darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Welkin
Dresseur
Dresseur
Welkin

Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 33
Localisation : Poitiers

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 9:11

Bienvenido !

Pas de sport ? Autre chose que l'E-sports ?
Films et séries préférés ? Dernier score au laser game fait ? Nombre max de strike et de spair fait dans ta dernière partie ? Nombre de feuille de PQ que tu prends à chaque fois pour ....  Cool ?


Amuses toi bien parmi nous, et bonne chance pour ta candidature =P
Revenir en haut Aller en bas
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

Welkin a écrit:
Pas de sport ?

Je faisait du tir a l'arc je vient d'arreter

Welkin a écrit:
Films et séries préférés ?

Je l'avais mis sur un edit mais il y a eu la maintenance a ce moment la et j'ai oublié de remettre ça donc je le remet.

Welkin a écrit:
Dernier score au laser game fait ?
En 3vs3 et j'ai fait une 50 de points

Welkin a écrit:
Nombre max de strike et de spair fait dans ta dernière partie ?
A quel jeu ?

Welkin a écrit:
Nombre de feuille de PQ que tu prends à chaque fois pour ....  Cool ?
Heu on va dire que j'ai pas compris la question.

Welkin a écrit:
Amuses toi bien parmi nous, et bonne chance pour ta candidature =P
Ouais je commence un scenario des que j'ai finit la beta et je l'enverrait petit a petit dans ma présentation. J'ai plusieurs idées la.
Revenir en haut Aller en bas
masterkip25
Champion d'arène
Champion d'arène
masterkip25

Messages : 498
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Franche-Comté

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:32

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:38

Merci

Je viens de finir la démo LA VIOLENENENECE pour la fin vous auriez pu faire moins... moins... ba je sais pas quoi mais pas comme ça.

Sinon ce soir + cette nuit je vais essayer de trouver une bonne idée a explorer pour l'instant et je vous envoi le début de l'histoire demain
Revenir en haut Aller en bas
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:37

mes idées que je viens d'envoyer a NDC style pour qu'il me dise si ça lui plaise si ça lui plait je commence a bosser sur ces idées voir même aidez moi si vous avez des améliorations pour mes idées.
Alors une petite idée très rapide, je sais pas si c'est possible de le faire mais en fait
tu te ballade quand tu vois un homme il te propose de te raconter son histoire et en fait c'est l'histoire de sacha ( ce serait sacha en vieux quoi) donc on serait avec notre personnage mais on refferait tout ce que sacha fait en resume : les choses du dessin animé on pourrait pas capturer de pkmn on aurait que ceux donnés qui sont ceux pris dans le dessin animé j'avais pensé pour un début te faire juste la saison 1.
j'ai pensé a une quete pour obtenir un pokemon qui ne vien pas du jeu originel. je sais qu'on peut en rajouter des nouveaux pokemons donc genre tu parle a des personnes dans la ville une fois cette quête activée et ils te donnent des infos sur ce pokemon et ou le trouver + le mec qui te donne la quete si tu as toutes les infos et que tu reviens le voir sans aller directement chercher le pokemon tu aurais une pokeball crée elle aussi qui capturerait se pokemon hyper facilement mais juste ce pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Dresseur
Dresseur
Sangana

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:51

xD, ce n'est pas très mature, de dire que tu l'es.
Ensuite tu nous as dit ta version favorite en comptant tout les jeux, mais si on ne garde que les jeux avec une nouvelle gen dedans (donc sans compter les remake).

Ensuite j'aimerai connaitre ta gen favorite (je pense que c'est la 4eme mais c'est -on jamais).

Et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:34

Sangana a écrit:
xD, ce n'est pas très mature, de dire que tu l'es.
ouais mais bon je le met par habitude ça fait toujours mieux

Sangana a écrit:
Ensuite tu nous as dit ta version favorite en comptant tout les jeux, mais si on ne garde que les jeux avec une nouvelle gen dedans (donc sans compter les remake).
Sur les jeux 3ds ? Tu dis que la nouvelle gen s'arrette ou pour toi


Sangana a écrit:
Ensuite j'aimerai connaitre ta gen favorite (je pense que c'est la 4eme mais c'est -on jamais).
ben j'en ai pas vraiment je les aimes toutes elles ont toutes leurs chose hyper bien et leurs choses merdiques par exemple je n'aime pas trop les méga-évolution car ça déséquilibre le jeu même si le principe est super mais dans ce cas la tu le fait sur tous les pokemons de la generation pour pas déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:45

Citation :
Je suis actuellement en passage au lycée.

On dit "je suis de passage au lycée" jeune mécréant.

Citation :
Je suis très mature pour mon age,

Oh, a te lire, j'ai pas cette impression. T'es un jeune de 15 ans quoi, et ça se sent dans ta manière d'écrire.

Fifa14 sur ps3 ? Histoire de savoir si je peux te claquer le cul.

Et question a 1 milliard d'€. Tu pense quoi de Renaud ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeVen 11 Juil - 23:38

oui pour fifa et le passage au lycée désolé c'est parce que je suis pas super bon en français j'ai que 14 de moyenne par contre en maths j'ai 18


Renaud c'est super bien le remake avec d'autres chanteurs c'est de la grosse merde
des que tu m'invite sur le psn on pourra faire du fifa, je suis pas super bon
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : DTC

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeSam 12 Juil - 0:01

Citation :
Renaud c'est super bien le remake avec d'autres chanteurs c'est de la grosse merde
Ah oui c'est vrai qu'il y a un remake, j'ai juste vu le clip de Coeur de Pirate avec Mistral Gagnant pour ma part. Bon quand je vois une blonde je peux pas être objectif sur la qualité de la musique Laughing

Citation :
bon en français j'ai que 14 de moyenne par contre en maths j'ai 18
Baaaaaaaaaaaaah 14 en français au lycée c'est bien, surtout en seconde. Sinon je vois que t'es aussi bon en math que moi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeSam 12 Juil - 0:19

je viens de finir ma 3eme je suis pas encore en 2nde

Et coeur de Pirate je l'adore, c'est elle qui a fait les musiques de child of light un jeu qu'il faut que je finisse.
Trop de jeux a finir...
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : DTC

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeSam 12 Juil - 3:56

Le mec qui a rien compris.. Bref j'apprendrais à lire pour la prochaine fois  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Sangana
Dresseur
Dresseur
Sangana

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:16

Enfaite je parlais des jeux suivant
Gen 1 Rouge, bleu, ou jaune
Gen 2 Or, Argent ou Cristal
Gen 3 Rubis, Saphir ou Emeraude
Gen 4 DIamant, Perle ou Platine
Gen 5 Noir, Blanc ou 2
Gen 6 X, Y ou Z (comment ? Z n'exsite pas=o)
Revenir en haut Aller en bas
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:56

Si Z existe mais il sortira plus tard ou ne sortira pas comme pokemon gris mais comme pour gris il y a eu noir 2 et blanc 2

et pour ta question du jeux non remake j'avais pas compris la question en fait.
Donc ouais c'est la 4eme gen car ca a été mes 1er jeux pokemons terminés car on a toujours une préférence pour ces premiers jeux même si jeux suis un gros retro gamer
Revenir en haut Aller en bas
masterkip25
Champion d'arène
Champion d'arène
masterkip25

Messages : 498
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Franche-Comté

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:44

Y'en a pas qui ont fifa 14 sur 360 ? (oui oui HS je sais)
Sinon pour en revenir au sujets des derniers messages, dire que tu es mature provoque l'effet inverse
Et la 4°gen est vraiment bien, moi c'est ma favorite avec la première (c'est pas comme si mon premier jeu pokemon était platine)
Revenir en haut Aller en bas
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitimeDim 13 Juil - 17:02

moi diamant X) et non pas de 360 juste une ps3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Darkdarkai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkdarkai   Présentation Darkdarkai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Darkdarkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Over
» PRESENTATION
» Ma présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: ADMINISTRATION :: - P R E S E N T A T I O N S-