Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Welkinoob :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welkin
Dresseur
Dresseur
Welkin

Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 33
Localisation : Poitiers

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:55

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je m'appelle Micka, j'ai 24 ans, j'habite dans l'Ouest, vers Poitiers, j'suis en vacance pour l'instant sinon en fac infos, que j'ai repris après avoir taffé 2 ans par ci par là..
J'suis une personne simple, pas chiante, assez sociable pour vite s'intégrer dans une communauté, jpense que ça pourra aider ici xD

Mes principales occupations sont:
Le sport (FootUS en ce moment et depuis 2 ans), autrement j'ai fais 8 ans de karaté, plusieurs années de foot, 2 ans de basket et 2 autres d'hand xD
L'airsoft, un excellent moyen de délirer avec du monde qui vient de partout en s'prenant au jeu du petit soldat :p
L'informatique, pas tellement les jeux (malgré que j'ai eu ma période) mais plus les langages Wink
La cinématographie, notamment les vieux films d'époque (ex:Orange Mecanique) mais bien évidemment, j'aime aussi les derniers blockbuster bien hollywoodien :p
Sinon les séries, je vous passerais des détails sur mes favoris tellement j'en ai et je pense que vous connaissez la plupart xD...
Pour les jeux vidéo, j'aime DOTA2 dans les moba, j'étais un grand accro à CS depuis 1.3 (jvous racconte pas sur quelle bécane je jouais à l'époque...), j'suis un fan absolu de FIFA, que ça soit merdique ou non, y'aura toujours au moins 1 pigeo pour l'acheter xD
En ce moment j'passe beaucoup de temps sur ma xbox one, NBA2k, Fifa et BF4 notamment..
Et traîner sur des sites de jeux (Baway faut bien tuer l'temps :p )

J'ai découvert Dark Destiny via le forum de Pkm Gemme (au passage j'ai trouvé votre présentation vraiment bien travaillée et agréable à lire, congratz guys !) j'ai direct accroché au niveau des screens. Etant de la génération de ceux qui ont découvert Pokemon petit (Rouge sur gameboy pour ma part), je ne pouvais absolument pas passer à côté d'une autre version PC.

Bref, j'sais pas trop quoi dire pour le moment, donc n'hésitez pas à poser des questions (même intime (a) )


Cordialement,


Dernière édition par Welkin le Mer 9 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : DTC

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:20

Yo ! Bienvenue parmi nous  afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:38

Welkin a écrit:
j'suis un fan absolu de FIFA, que ça soit merdique ou non, y'aura toujours au moins 1 pigeo pour l'acheter xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue !
Pour en revenir à ta présentation,
1)Comment réussis-tu à comprendre les règles du foot US ? Présentation Welkinoob :D 397300633
2)Une équipe de NBA favorite ?
3)Une version Pokémon que tu apprécie plus que les autres ? (rouge Présentation Welkinoob :D 330688213)

Dommage que tu ne sois pas sur PS3 car NB2K,FIFA & BF c'est un joli petit combo !

Merci, notre graphiste sera content de voir que tu apprécie sa présentation. Encore une fois je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:07

Bienvenue sur le forum !

Cool, un collègue informaticien !

As-tu un pokémon  favori ?

Passe de bons moments sur le forum et sur le jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Welkin
Dresseur
Dresseur
Welkin

Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 33
Localisation : Poitiers

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:02

NDC style a écrit:


Bienvenue !
Pour en revenir à ta présentation,
1)Comment réussis-tu à comprendre les règles du foot US ? Présentation Welkinoob :D 397300633
2)Une équipe de NBA favorite ?
3)Une version Pokémon que tu apprécie plus que les autres ? (rouge Présentation Welkinoob :D 330688213)

Dommage que tu ne sois pas sur PS3 car NB2K,FIFA & BF c'est un joli petit combo !

Tout d'abord merci xD
Comment ai-je réussis à comprendre les règles ? Disons que chaque année depuis que j'ai 13, cours/travail ou non, j'ai toujours regardé le Superbowl en live streaming sur Inet. Au fil des années j'ai donc saisi l'fonctionnement, ensuite j'ai regardé les films de foot US, et ensuite une série archi connue: Friday Night Lights (Ou un OTH en version FootUS). J'ai ensuite fait quelques années chez les Dragons de Poitiers en tant que fullback même si j'étais plus souvent linebacker de la défense Surprised.
Mon équipe de basket favoris.. Humm j'aime assez OKC mais sur NBA 2k jprends toujours les Hawks, le symboles, et le fait que ça soit une équipe extra defensive alors que moi j'joue toujours MJ spé 3 points complète un peu mon jeu (qui défensivement est merdique xD)

Et pour pokemon I SAY YES ! LA ROUGE SANS AUCUNE HESITATION ! SALAMECHE MON GARS ! xD

Au passage, tu idolâtre un grand homme qui nous a sorti un livre nommé le "Bro Code", qui devrait être une obligation d'enseignement à l'école au niveau du collège ! xDDDDDD

Arcan a écrit:

As-tu un pokémon  favori ?

La réponse est au dessus :p
Et merci !

Skorpion a écrit:

Yo ! Bienvenue parmi nous

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TecknotikBlueTerreurCraft
Jeune Dresseur
Jeune Dresseur
TecknotikBlueTerreurCraft

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Welkin
Dresseur
Dresseur
Welkin

Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 33
Localisation : Poitiers

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
masterkip25
Champion d'arène
Champion d'arène
masterkip25

Messages : 498
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Franche-Comté

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:30

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Dresseur
Dresseur
Sangana

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:53

Vu que t'aime le FootUs, tu dois aimer Eyeshield 21, non ? =o
Ensuite GEMME, silteplait ne parle pas de cette abomination graphique ici plz ='(

Bienvenue à toi =?, bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Dresseur
Dresseur
Marcolino

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Angers

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:48

Bienvenue. Comme NDC je regrette ta non présence sur PS3. Y a que NDC ici qu'a fifa14 sur PS3 et c'est pas drôle de joué contre lui vu son faible niveau. Sad

Tu pense quoi de Renaud.

T'es conscient qu'a 24 ans, tu passe pour un vieillard ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Welkin
Dresseur
Dresseur
Welkin

Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 33
Localisation : Poitiers

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeVen 11 Juil - 23:13

masterkip25 a écrit:
bienvenue Wink

Merci =p

Sangana a écrit:
Vu que t'aime le FootUs, tu dois aimer Eyeshield 21, non ? =o
Ensuite GEMME, silteplait ne parle pas de cette abomination graphique ici plz ='(

Bienvenue à toi =?, bah oui.

Et oui je connais E21 Wink Sena est bien sympa mais Shin et Pantera restent mes deux perso favoris xD Au passage si t'aimes les mangas de sport, "dernièrement" y'a un animé de basket qui m'a vraiment beacoup fait penser à E21, c'est Kuroko no basket, si tu ne l'as pas vu, lances toi ! Héhé
Oh, toutes mes plus sincères excuses :p

Merci !

Marcolino a écrit:
]Bienvenue. Comme NDC je regrette ta non présence sur PS3. Y a que NDC ici qu'a fifa14 sur PS3 et c'est pas drôle de joué contre lui vu son faible niveau. Sad
Tu pense quoi de Renaud.

T'es conscient qu'a 24 ans, tu passe pour un vieillard ici ?

Merci aussi à toi xD Oui j'ai cru comprendre qu'ici vous étiez plus Sony, je l'étais aussi jusqu'à la 360, et puis du coup j'suis passé sur la X.One .. ^^ Mais si à l'occas vous voulez passer sur une new gen, j'vous invite à la prendre, qu'on puisse jouer ensemble :p
_____
J'suis pas un fan inconditionnel, mais certaines de ses chansons valent le détour, et personnellement j'ai adoré celle avec Axel Red, Manhattan Kaboul ^^
__
J'suis assez conscient de la jeunesse des membres, mais ça m'empêche pas de venir, puis t'es là pour me soutenir n'est ce pas ? Créons le club des papy, j'suis sur que ça marchera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
darkdarkai
Dresseur
Dresseur
darkdarkai

Messages : 167
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : Nogent-le-Rotrou

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeSam 12 Juil - 0:52

haha moi j'ai la ps3 avec NDC on pourrat se faire des jeux a 3 autre que fifa (je suis sur que tu vas m'exploser marcolino).
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Dresseur
Dresseur
Sangana

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:19

Welkin a écrit:
mais Shin

Seijuro Shin *-*
Moi en second Perso, j'ai une préference pour Akaba Hayato, ou encore Kakei Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Welkin
Dresseur
Dresseur
Welkin

Messages : 230
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 33
Localisation : Poitiers

Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:05

Sangana a écrit:
Welkin a écrit:
mais Shin

Seijuro Shin *-*
Moi en second Perso, j'ai une préference pour Akaba Hayato, ou encore Kakei Shun.

Akaba est awesome oué xD par contre j'aime pas Kakei >< C'est marrant, d'habitude les gens disent cash: Himura; quand on parle de préférence de perso, on doit être légèrement anti-conformiste alors huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Welkinoob :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Welkinoob :D   Présentation Welkinoob :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Welkinoob :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: ADMINISTRATION :: - P R E S E N T A T I O N S-