Pokemon Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 8:36

Par contre, ce qui serait anormal, c'est qu'ils serait plus bruyant que lors d'une victoire française, on est en France tout de même !
Malheureusement, c'est loin d'être normal partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:43

Cela fait longtemps qu'on a pas eu de nouveaux inscrits
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : DTC

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:23

La faute aux supporters français pas assez enthousiaste de certaines victoires ! Je compte plus le retournement de veste de ceux qui ont acclamés la France ce soir, alors qu'il la disait perdante depuis le début.. Rhalala les mecs qui supportent quand l'équipe gagne, mais qui lui crache dessus dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:26

Hé oui, c'est les français moyen ^^ !

Personnellement, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, pour moi, ça rete des blaireaux trop cher payés pour courir après un ballon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : DTC

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:31

Ce ne sont pas les joueurs pour moi le problème, mais ceux qui rendent ce sport autant tourné autour de l'argent plutôt que du jeu. Et puis comme y'a plus de guerre, il reste toujours ce genre d'évènement pour prouver sa supériorité. Oui, les hommes aiment montrer qu'ils en ont une grosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:41

Tu pense vraiment que les joueurs actuels continueraient si ils n'était pas aussi bien payés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Skorpion

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : DTC

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:50

Question difficile, depuis tout petit ils s'entraînent pour devenir pro, c'est clair que même à cet âge certains d'entre eux ne voyait que le confort financier. Mais si tu peux faire vivre ta famille en plus de pratiquer ton sport favoris, alors y'aurait encore beaucoup de monde. Mais si on divise leur salaire par 10 par exemple du jour au lendemain, c'est sûr que sa risque de ne pas plaire, c'est difficile de changer les habitudes de consommation surtout pour des très riches.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:57

Tu ^pense sérieusement que le but financier n'est pas la raison principale ?


Abaissons leur salaire à un montant commun et les VRAIS footeux prendront leur place, et là, se sera du vrai sport
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:00

M'enfin, passons à un sujet moins polémique et délétère...

J'ai eu une sacrée veine sur Noir random : Absol capturé sur la route 1  Very Happy , puis Galeking plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:42

Skorpion a écrit:
La faute aux supporters français pas assez enthousiaste de certaines victoires ! Je compte plus le retournement de veste de ceux qui ont acclamés la France ce soir, alors qu'il la disait perdante depuis le début.. Rhalala les mecs qui supportent quand l'équipe gagne, mais qui lui crache dessus dans la défaite.

Ma tête dans ces moments là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes parents ont un magasin de sport et c'est fou comme tous les jours mon footix-omètre s'affole dans ses moments là.

Monsieur lambda : " Je veux le flocage d'antoine griezmann sur mon maillot je suis genre trop fan de lui depuis toujours."

Moi:"C'est vrai qu'il est plutôt fort, tu penses quoi de ces prestations dans sont club ses derniers temps ?"

Monsieur lambda en position fœtal qui cherche dans quel club il joue.

@arcan:
C'est quand même assez caricaturale ce que tu dis. "Les footeux c dé méchan i gagne tro de tune et il son bete". Faut partir du principe que d'un, ils gagnent tous beaucoup plus en restant dans leurs clubs et qu'en généralement ils donnent leurs primes de coupe du monde donc niveau CDM il y'a un sacré paquet de joueur qui y vont justement pour leurs valeurs et pour défendre les couleurs de leurs pays. Ensuite pour ce qui est de leurs salaires en tant globale rien ne me choque réellement non plus. Ils gagnent beaucoup d'argent oui, mais jusqu'à leurs 32 ans maxi et encore pour les gros joueurs (ça représente combien de % de la population mondial ? Smile ) De plus les gens qui s'offusque de leurs salaires, je pense que rien ne vous a empêcher de tenter de devenir footballeur si c'est si facile et si bien payé que ça. Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
masterkip25
Champion d'arène
Champion d'arène
masterkip25

Messages : 498
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Franche-Comté

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:21

Totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mikeless
Dresseur
Dresseur
Mikeless

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 30
Localisation : Là où il pleut

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:00

C'est clair que ce ne sont que quelques élus qui touchent beaucoup... Beaucoup touchent moins de 2000 par mois... Et encore plus nombreux sont ceux qui doivent abandonner leurs rêves et faire un métier pour vivre (parmi ceux qui évoluent dans des clubs amateurs et qui ont un travail à côté beaucoup auraient voulu être footballeurs professionnels).
Le plus gros problème c'est juste que le foot est supra-médiatique... Il a pris une importance telle qu'il est politique plus que sportif... Et qui dis politique dis argent, le rapprochement est simple à faire... Tout est question de pouvoir et donc d'argent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:26

Premièrement, moi, je sais écrire et je ne suis pas un mouton, alors le



Citation :
NDC Style"Les footeux c dé méchan i gagne tro de tune et il son bete"
garde le, s'il te plaît.
Je constate puis je trie les infos c'est une différence notable entre deux types d'individus.


Et j'ai une question, en parlant de ça : de quel droit dénigres-tu ceux qui n'ont pas ta pensée ?
La vérité est là, elle n'a qu'une réalité et puis, soyons réalistes, ceux qui jouent pour leur nations sont très rares, il y en a, ça oui, mais pas beaucoup...


Le best-one de tes arguments, c'est le


NDC Style a écrit:
Ils gagnent beaucoup d'argent oui, mais jusqu'à leurs 32 ans maxi

Là, c'est épique, car en 8 ans (voir plus/moins) de ""travail"", ils gagnent bien plus que certains travailleurs en plus de 20 ans, sans parler des tonnes de reconversions possibles...



PS : Tout le monde n'a pas comme seul objectif d'avoir plein d'argent et de devenir célèbre quitte à sacrifier ses rêves (sauf si c'est leur rêves, bien entendu ^^), donc l'argument
Citation :
NDC StyleDe plus les gens qui s'offusque de leurs salaires, je pense que rien ne vous a empêcher de tenter de devenir footballeur si c'est si facile et si bien payé que ça.


Je pense que tu peux l'oublier...


Si tu veux continuer, vas-y, je serais ravi de te rendre service en détruisant tes illusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:45

Avec ta réponse tu ne montre rien mis à part ton ignorance du milieu à vrai dire, ta contre argumentation laisse clairement à désirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:51

Étrange, tu critiques, mais tu ne base pas ta critique sur des exemples,  ce genre de tactique est pitoyable... Une critique doit cibler, sinon, c'est inutile, car au final, même sans lire, on peut écrire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:23

Je te parles comme ça car je connais un peu comment ça se passe connaissant pas mal de footballeur pro'.
Actuellement le footballeur le mieux payé au monde touche 41 millions. Presque 30 viennent de ses participation publicitaire. (donc hors foot'). Pour une footballeur comme ça tu connais le nombre de joueurs qui eu ne touche que 3 000 € par mois ? (c'est quand même plutôt pas mal certes? La Guerre des Gangs - Page 7 397300633 ) 3 000 * 12 = 36 000. Jusqu' à la c'est cool non ? La durée d'un carrière en moyenne est de 6 ans.
216 000 donc, tu penses que tu fais toute ta vie avec ? Smile Et encore il y a bon nombre de footballeurs qui dépenses toute leur "fortune" largement avant la fin de leur vie.
Pour ce qui est des choix de carrières ensuite, tu penses à quoi ? Entraîneur ? Commentateur ? Tu sais que seul ceux ayant eu une grosse carrière ont ce privilège ? ^^ Ces derniers temps mis à part certains ex-champions du monde ou ex-gros joueurs sont qui devenus entraîneur, la plupart des autres n’entraîne pas forcément à haut niveau et donc ne gagne pas plus qu'un travailleur et encore pour ceux devenu entraîneur. Fabrice Fiorèse est actuellement vendeur de glace, Stéphane Guivar'ch lui est vendeur de piscine (pas mal pour un champion du monde non ? ) Bruno Bellone, José Touré, Paul Gascoigne, Colin Hendry, Crescencio Cuellar, Keith Gillespie, Celestine Babayaro, Jason Euell, Carl Cort, John Barnes, John Arne Riise, Eric Djemba-Djemba, Ferenc Puskas, Dietmar Hamann…(bon je te cache aps que certains l'ont bien cherché aussi La Guerre des Gangs - Page 7 388369854 )  La liste est longue et non exhaustive. Ce scénario est un grand classique en Angleterre où, d’après XPro, 60% des footballeurs seraient en faillite dans les cinq ans suivant la fin de leur carrière, ainsi qu’aux États-Unis, dans de nombreux sports comme le basket et le foot US. Même si en France on entends pas trop parler de ce phénomène plus de la moitié des footballeurs sont en difficultés financières à la fin de leurs carrières. Mauvaise gestion, mauvais conseil, mauvais placement.. Smile
J'ai pas de chiffres précis pour le coup mais tu sais qu'une grosse partie de petits footballeurs (donc la majorité des footballeurs La Guerre des Gangs - Page 7 397300633) touche la même chose que de simples travailleurs comme toi , moi , n'importe qui et leurs véritables payes, il ne la touche pas avec leurs club mais car leurs club les fait travailler dans les maries ? (c'était d'ailleurs le cas de certains de mes coachs ^^) Encore une fois je te parle des petits joueurs car tu ne parle que des gros joueurs toi ^^
Sur plusieurs millions de sportif 1% est considéré comme joueurs professionnelles, c'est le chiffre que j'ai trouver. A ton avis combien de % les gros salaires représentent ils ? A ton avis combien de % on une belle carrière ensuite ? Tu ne penses pas qu'il y a des classes qui touchent beaucoup plus bien mieux planqué que les footballeurs ? Tu connais la dose de travail qu'il faut pour devenir joueurs pro' (en sachant que le facteur talent naturel rentre en compte aussi) ?  C'est sur que c'est pas le travail à la mine mais bon.

Moi ce qui me dérange c'est que c'est toujours sur les footballeurs que l'ont tape sur les doigts, si le "business" du rugby rapportait autant que celui du football, les joueurs aurait les mêmes salaires et puis sa ne choque jamais personne de voir des golfeurs, basketteurs..ect gagner bien plus que des footeux Razz
105 millions de dollars pas mal non? (le boxeur américain Floyd Mayweather ?)

Et pour en revenir à ma moquerie, c'était surtout pour montrer que ta phrase était assez cliché et puis vu que je l'entend tous les jours c'était le moment de faire un parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:36

En tout cas, ça fait plaisir de voir enfin une vraie argumentation ! C'est rare.

Plusieurs points :
NDC Style a écrit:
Et encore il y a bon nombre de footballeurs qui dépenses toute leur "fortune" largement avant la fin de leur vie.
Ceci est HS, on parle de leurs rémunérations, pas de leur stupidité  Laughing 


NDC Style a écrit:
216 000 donc, tu penses que tu fais toute ta vie avec ?

On prend des chiffres plutôt bas, de plus, on peut faire énormément de choses avec cette somme, mais je reconnais que mes dires étaient trop généraux pour être exact.  No 


NDC Style a écrit:
Bruno Bellone, José Touré, Paul Gascoigne, Colin Hendry, Crescencio Cuellar, Keith Gillespie, Celestine Babayaro, Jason Euell, Carl Cort, John Barnes, John Arne Riise, Eric Djemba-Djemba, Ferenc Puskas, Dietmar Hamann…(bon je te cache aps que certains l'ont bien cherché aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Là, j'ai carrément rien compris, t'as pas oublier un bout de phrase ?  Suspect 


NDC Style a écrit:
Mauvaise gestion, mauvais conseil, mauvais placement..

Idem que le premier ^^




NDC Style a écrit:
Tu ne penses pas qu'il y a des classes qui touchent beaucoup plus bien mieux planqué que les footballeurs ? Tu connais la dose de travail qu'il faut pour devenir joueurs pro' (en sachant que le facteur talent naturel rentre en compte aussi) ?

Il y en a, mais je n'ai jamais dit que je les soutiennais, et oui, ce genre d'argument, très efficace dans certains cas, ne le sont pas forcément, par exemple, quand la comparaison n'est pas mieux loti que le comparant, dans ce cas, cela ne fait que de consolider les dires de la partie adverse, car tu pointe du doigt une facette négative de ce que tu défend, sans la diminuer ^^ !

La dose de travail... Mouais bof, dans tout les cas en fait  Very Happy 

NDC Style a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est que c'est toujours sur les footballeurs que l'ont tape sur les doigts, si le "business" du rugby rapportait autant que celui du football, les joueurs aurait les mêmes salaires et puis sa ne choque jamais personne de voir des golfeurs, basketteurs..ect gagner bien plus que des footeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
105 millions de dollars pas mal non? (le boxeur américain Floyd Mayweather ?)

Où je suis le plus à l'aise : les pièges What a Face 

Et oui ! Il y a une différence entre donner directement un argument et laisser la partie adverse le proposer en premier ^^ !


Donc, je vais aller vite : un footballeur pro' n'est que relativement peu mis en danger en comparaison des autres sports, la première raison étant les règles strictes au sujet d'une attaque directe, contrairement à un boxeur ou un rugby-man qui se prend des coups assez violents à chaque fois, et qui doit en donner, ce qui est plus éreintant que de courir ! De plus, actuellement, la plupart des footballeurs pro' semblent agoniser pour une égratignure, et quitte le terrain, c'est pas du sport dangereux, donc pas de prime de risque !

NDC Style a écrit:
Et pour en revenir à ma moquerie, c'était surtout pour montrer que ta phrase était assez cliché et puis vu que je l'entend tous les jours c'était le moment de faire un parallèle.

Mais tu n'a pas répondu à ma question là...





CCL : Je me suis clairement trompé sur les cibles, mon argumentaire était trop global, il était de ce fait, incorrect au possible.
Tu as raison sur un autre point, et là, c'est une vrai erreur de jugement de ma part, en effet, ils ne semble pas gagner autant que je le pensais, loin de là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
masterkip25
Champion d'arène
Champion d'arène
masterkip25

Messages : 498
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Franche-Comté

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:06

osef trololo le fout c tro bi1 mdr surtou messi c 1 bosse wsh
Revenir en haut Aller en bas
Mikeless
Dresseur
Dresseur
Mikeless

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 30
Localisation : Là où il pleut

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:21

Arcan a écrit:

Tu as raison sur un autre point, et là, c'est une vrai erreur de jugement de ma part, en effet, ils ne semble pas gagner autant que je le pensais, loin de là d'ailleurs.

Et là on en vient à ce que moi j'avais dis What a Face.
Le problème vient du fait que le foot est trop médiatisé et les cibles médiatiques sont les "grands" joueurs et du coup à cause de tout ces médias on ne voit que ces joueurs qui gagne beaucoup et non tout ceux qui sont derrière.
Allons abattre des journaleux et tout ira mieux  La Guerre des Gangs - Page 7 1696234938
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:40

Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:58

Merci Mikeless, j'ai pas rajouté ça dans mon texte puisse que tu l'avais déjà fais et que je suis totalement d'accord avec toi et le truc c'est que les personnes qui écoutes bêtement et mange les pseudos infos qu'on leurs donnent tombe ensuite dans tous ses petits clichés.


Arcanciel a écrit:
Là, j'ai carrément rien compris, t'as pas oublier un bout de phrase ?

C'est une petite liste de joueurs ruinés à l'heure actuel.

Arcange a écrit:
cela ne fait que de consolider les dires de la partie adverse, car tu pointe du doigt une facette négative de ce que tu défend, sans la diminuer ^^ !

Le truc que tu ne semble pas comprendre (sans doute que je n'ai pas été assez clair) c'est que je ne dis pas que tu as totalement tord non plus hein, je veux surtout te faire comprendre que c'est pas une généralité. Il n'y a rien de plus moche de que tomé das le cliché Razz

arcane magic a écrit:
La dose de travail... Mouais bof, dans tout les cas en fait
J'ai des doutes sur le fait que toi ou moi tenions un peu de leurs entraînements (et pourtant je suis pas mal sportif hein xD) tout comme eux ne tiendrais sans doutes pas une journée de "vrai travail" même si certain comme Adil Rami ou Fortes ont travaillé dans le "vrai monde" plusieurs années. Il n'empêche que la plupart on du quitter leurs familles vers l'age de 10-11 ans, mettre entre parenthèse leurs études (d'où certain..enfin tu vois La Guerre des Gangs - Page 7 397300633 ) tu rajoute à sa des entrainement assez strict et pas mal de contrainte (pas le droit de manger ce que tu veux, pas le droit de sortir, pas le droit de pratiquer pleins d'occupations..ect).

arcanin a écrit:
Donc, je vais aller vite : un footballeur pro' n'est que relativement peu mis en danger en comparaison des autres sports, la première raison étant les règles strictes au sujet d'une attaque directe, contrairement à un boxeur ou un rugby-man qui se prend des coups assez violents à chaque fois, et qui doit en donner, ce qui est plus éreintant que de courir ! De plus, actuellement, la plupart des footballeurs pro' semblent agoniser pour une égratignure, et quitte le terrain, c'est pas du sport dangereux, donc pas de prime de risque !

Va dire ça à Djibril Cissé La Guerre des Gangs - Page 7 397300633 Heureusement qu'il y des règles tu n'as pas idées du nombre de blessures graves dans le foot Razz
De plus même si les risques sont moins importants que dans certains sports (boxe) quelle est ton argument pour les golfeurs ? Very Happy


Arcan a écrit:
Mais tu n'a pas répondu à ma question là...
Bah si car en te disant ça j'essaie de te faire comprendre que ce que tu as mal pris en vrai pas bien méchant (si tu l'as mal pris, c'était pas le but et je m'en excuse Razz) et que tu es monté sur tes grands chevaux ! Razz Je ne dis pas que mon avis est une vérité universelle mais j'essaye surtout de contre balancer ton avis Smile

En tout cas même si la discussion à pas super bien commencé je suis content d'avoir pu débattre avec toi. C'est rare de voir des vrai arguments pas comme les fameuses personnes au discourt "ololol trow chèr payé meme moi je pe le fer."
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:45

Tu sais ce qui est marrant dans ton message ? C'est que des quatres surnoms, il n'y en a pas un seul qui correspond à l'origine de mon pseudo  What a Face !


Le golf ? C'est simple : c'est un sport historiquement accès sur les hautes classes, c'est pas vraiment une raison, mais c'est la seule explication que j'ai ^^ !

Bon, j'ai l'impression que tout les points ont été traités ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
NDC style
Professeur
Professeur
NDC style

Messages : 1221
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:49

J'ai séché pour le dernier par contre :/ C'est pour quoi alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:50

La réponse se trouve dans un autre forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Arcan
Meilleur dresseur
Meilleur dresseur
Arcan

Messages : 3356
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Nevers

La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:58

Je dirais pas lequel  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonpokewar.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




La Guerre des Gangs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Gangs   La Guerre des Gangs - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des Gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Gangs
» La Guerre des Gangs
» La Guerre des Gangs
» La Guerre des Gangs
» La Guerre des Gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: PAUSE CAFE :: - D I S T R A C T I O N S-