AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sangana Nuzlock Souls Silver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangana
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

MessageSujet: Sangana Nuzlock Souls Silver.   Mar 17 Juin - 17:31

1er Jour :
Aujourd'hui débute donc mon Aventure dans la région de Jotho, je me rends donc chez le Prof.Orme, pour avoir mon premier pokemon.

J'ai le choix entre :
Germignon     Héricendre    Kaiminus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je choisis donc le pokemon de type Héricendre, Je lui donne le nom de EndFlame, après avoir reçu le pokemon, le professeur reçoit lui aussi quelque chose, un appel de M.pokemon qui lui demande de venir le voir. Mais impossible pour lui, il a trop de travail, il m'envoie donc aller voir ce qu'il lui veut.

Je pars direction route 29.
Après quelque combat pokemon, mon héricendre appris à ce servir de l'attaque flammèche.

J'arrive donc à Ville Griotte, ou un vieil homme m'intercepte pour me donner quelque conseil, nous parcourons la ville, et arrivons devant chez lui, pour me remercier de l'avoir suivi, il me donne des chaussures de courses. Après ça, je m'en vais et au moment ou je vais sortir de la ville, le vieil homme m'intercepte pour me filer un coupon carte. Après l'avoir remercier, je m'en vais direction route 30, je continue ma route jusqu'à la maison de M. pokemon, ou je le rencontre ainsi que le Prof.Chen, apres une bonne petite discussion, le Professeur me donne un pokedex, et M.Pokemon m'offre le mystérieux œuf pour le donner aux P.orme.
Au moment ou je sors de chez lui, le P.orme m'appelle pour me dire qu'on lui a volé un pokemon, je me dépêche donc de revenir aux laboratoire, pour cela je repasse par Ville griotte, et aux moment de retourner sur la route 29, un mystérieux garçon m'agresse.

Ce petit prétentieux envoie un kaiminus, que je bats assez facilement, au moment de partir, je ramasse ça carte, Il se nomme donc Souls.

Après quelque instant, je suis enfin de retour au labo, ou un policier vraiment stupide me prends pour un voleur, heureusement l'une des mes amie vient m'aider, et lui dit que le voleur avait des cheveux rouge, en entendant ça, je lui que j'avais battu, un garçon avec cette couleur de cheveux, et qu'il avait un kaiminus, mais qu'elle ne fut pas ma surprise en apprenant que c'était bien lui le voleur, je donne donc son nom à la police qui pars sur le champs.
Apres cette petite mésaventure, je donne enfin l’œuf aux professeur, qui semble choquer par celui - ci.
Maintenant que cette petite aventure est terminée, il est temps de partir à la recherche des badges.
Je commence donc à attraper un pokemon sur la route 29, c'est une petite Hoothoot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de niveau 3, je commence donc à l’entraîner, bien qu'elle soit prudente de nature, elle se démène pendant les combats, et apprends les attaques Hypnose, et picpic.
Je continue mon chemin, et attrape un rattata[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sur la route 30, ce petit rongeur de niveau 3 ira directement dans mon pc.
Sur cette même route, j'affronte quelque dresseurs qui n'ont malheureusement aucune chance contre mon Héricendre.
J'arrive sur la route 31, ou j’attrape un Chetiflor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de niveau 3, et je me bats contre 2 autres dresseurs.

Je suis donc enfin arrivé à mauville, ne sachant pas si mes pokemons sont assez fort je pars m’entraîner aux ruines alpha ou je déchiffre un puzzles, et tombe dans les souterrains des ruines ou de drôles de pokemon m’agressent, malheureusement mon petit chetiflor tombe KO, avec une attaque force cachée super efficace, avec un coups critique qui plus est.
Mon Petit Endflamme évolue en Feurssion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et mon EroPlaneur apprends Brouhaha.

De retour à Mauville, ou je suis prêt à affronter l'arène, on me dit que pour affronter Albert, il faut d'abord que je réussi le défi de la tour chetiflor, arrivé à la tour, j’attrape un Fantominus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], que j'appelle Ombre, enfin je devrais dire UNE fantominus, elle adore manger, et est toujours très relax.
J'affronte tout les dresseurs de la tour, et j'arrive au sommet, ou je retrouve SOuls qui viens juste de battre le sage, avant que je puisse lui parler, il utilise une corde sortie, bien que je sois dégoutté de ne pas avoir pu arrêter Souls, je me bat contre le sage, après l'avoir vaincu, il me donne la CT- Flash.

Je peux donc enfin battre le champion de mauville, mais avant ça, il me faut prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
avatar

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 23
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Sangana Nuzlock Souls Silver.   Mar 17 Juin - 20:30

Citation :
UNE fantominus, elle adore manger, et est toujours très relax.

Comme les Gardevoir Mâle.. J'aurais toujours du mal Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrsk0rpion.deviantart.com/
Sangana
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

MessageSujet: Re: Sangana Nuzlock Souls Silver.   Mer 18 Juin - 13:13

x)

Jour 2
Après m'être réveillé, je sors du centre pokémon, et enfin prêt à battre Albert.
Arrivé devant l'arène, je sens que le feu du combat commence à brûler en moi.
Une fois rentré dans l'arène, je me suis fais "agresser" par 2 gamin, et après les avoir battu, je me retrouve en face du champion.
Bien qu'il soit considéré comme le plus fort dans la ville, mon feurisson a terminer le match en moins d'une minute.
Son Roocoul et son Roucoups n'ont absolument rien pu faire contre lui.
J'obtiens donc mon premier badge de la ligue de Jotho, Le Badge Zéphir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois sorti de l'arène le P.Orme m'appelle pour me dire d'aller voir l'un de ses assistants aux Shop pokemon.
Une fois arrivé au shop, son assistant me donne l’œuf pokemon, et me dit qu'après son éclosion, je devrai appeler le professeur.
Devant le shop, une Kimono m'intercepte pour me parler un petit peu de l’œuf et me dire d'en prendre le plus grand soin.
Sur la route 32, j'attrape un petit watouwatt qui rejoindra mon petit rattata au PC.
Plus j'avance sur cette route, et plus je bat de dresseur, je réussi à atteindre le centre pokemon, ou, un Pecheur me donne une canne, elle sera très utile, pour pêcher des pokemon, et dans se même centre, un homme me donne 2 appat ball.
Après avoir soigné mes pokemon, je pénètre dans les Caves Jumelles, ou j'utilise la canne pour attraper une Magicarpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], que j’appelle, HyperLazer, elle est brave de nature, et est fier de sa puissance.
Dans cette cave, je me bat contre plusieurs dresseur, et surtout contre plusieur Nosferapti et rattata, c'est bien la première que j'ai envie d'utiliser une repousse.

Une fois arrivé à la sortie, je me prépare à capturer un pokemon sur la route 33.
Apres quelque petite recherches, je trouve ENCORE une nosferapti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], qui ira rejoindre mes autres pokemon dans le pc.
Je me dirige donc vers la ville, mais avant de l'atteindre, je vois un viel homme se faire agresser (?) devant le puit ramoloss par un homme vêtue de noir, avec gros R rouge sur la poitrine, cette personne fais partie de la Team Rocket, une organisation criminel qui ne pense qu'à se faire de l'argent en vendant des pokemon.
Après cette intermède, j'arrive enfin à la ville d'Ecorcia.
Une fois soigné, je me dirige vers l'arène mais un membre de la team rocket me bloque la porte, je rends donc visite à fargas, le fameux fabricant de Pokeball utilisant des noigrumes.
Arrivé chez lui, Fargas me dit qu'il n'a pas le temps et qu'il doit aller sauver les ramoloss.
Je me suis dit, que je devais moi aussi y aller.
Aux puit ramoloss, je fut défié par la TR, mais ils sont vraiment très faible, je n'ai eu aucun mal à les battre, seul leur supérieur, m'a donné du fil à retordre, mais après ce combat, ma petit Hoothoot evolua en Noarfang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ce combat ayant montré ma supériorité , la team rocket parti du puit, et fargas me rejoins pour me dire que j'avais fait de l'excellent travail, et nous repartons chez lui, ou il me donna des rapide balls pour me remercier. (Je n'ai capturé aucun pokemon, je n'en ai pas vu un seul)

Bien que l'arène soit de nouveau accessible, je décida d'aller m’entraîner aux bois clémenti.
Au moment même ou j'allais y pénétrer, Souls arriva, et me défit.
Ce combat ne fut difficile que contre son Crocodil, heureusement je pouvais compter sur ma Fantominus.
Après ce combat, il a de nouveau fuis. Et je pu entrer dans la foret.
Une fois dans la forêt, je suis tombé sur une petite Mystherbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que j'ai renommé PinkFLower, ...
Maintenant que j'ai capturé un nouveau Pokemon, il est temps de s’entraîner pour etre prêt à vaincre l’arène d'Ecorcia.

Pendant l'entrainement mon petit œuf à éclos, et a donné naissance à un petit togepi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], donc je mis mon entrainement de coté pour aller voir, le P.Orme.
Après quelque temps, j'était enfin de retour dans ma ville natal, et j'alla voir le Professeur.
Il était heureux de voir ce pokemon et me donna une pierre stase.
Ensuite je retourna à Ecorcia continué mon entrainement.
Pendant cette entrainement plus long qu'intense, ma petite magicarpe, evolua en léviator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Bien que j'étais content qu'il est évolué, je n’avais pas remarqué qu'il faisait déjà nuit, j'alla donc au centre Pokemon le plus proche pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NDC style
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 1220
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Sangana Nuzlock Souls Silver.   Mer 18 Juin - 14:27

Pas mal comme récit, avec quelques photo sa pourrait être cool aussi :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Sangana
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

MessageSujet: Re: Sangana Nuzlock Souls Silver.   Ven 20 Juin - 16:24

Vu que ce jeu n'est pas fait sur emulateur mais bien sur console, je n'ai pas de screen x)
Sinon j'aurais fais des vidéos comme les autres x)

Jour 3 :

La Journée viens à peine de commencer que déjà, je suis prêt à me battre, je fonce donc à l'arène, les quelques dresseurs qui l'a compose ne peuvent rien face à mes pokémon évolués, Même le champion Hector n'a absolument rien pu faire, ses pauvres insectes se sont fais écrasé par mon brûlant feurisson.
Je reçu donc mon 2nd badge de la ligue de Jotho, le badge Essaim : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Après avoir soigné mes Pokémon, je me dirigeas vers la foret, ou un jeune garçon avait perdu ses petits canarticho, il me supplia d'aller les retrouver, je me mis donc à leur recherche, ce fut chose facile, et j'ai
pu récupérer la Fameuse CS coupe par le maître du jeune garçon.
Apparemment les carnarticho, utilise coupe pour faire du bois, ce même bois sera utilisé dans la composition du charbon.

Je continue ma route jusqu’à rencontrer un homme qui m'appris l'attaque coups de boule, par la suite j'ai rencontré une autre Kimono, qui me demanda la sortie de la foret, mais ne sachant pas moi non plus je me retrouva dans l'embarras mais ma Noarfang la trouva en survolant la foret, donc la kimono partis en me remerciant de l'avoir aider à trouver la sortie de la foret.

Dans le bâtiment juste à la sortie de la Foret une jeune femme m'offre la CT Provoc.

J'avais enfin finis cette forêt,et suis arrivée sur la route  34.
Le premier pokemon sauvage etait un metamorph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui alla rejoindre mes autres pokemon aux PC, je continua légèrement la route, et je me retrouva devant une pension pokemon, cette pension est gardé par les grands parents de Celesta, qui m'expliqua précisément le fonctionnement de la pension.

Je continue ma route, tout en mettant au tapis tout les dresseurs qui se présente à moi, et après quelque combat, mon petit mystherbe finis pas évoluer en ortide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ensuite j'étais arrive à Doublonville.

Doublonville est la plus grand cité de j'ai jamais vu, je me suis donc mis à la visiter, j'obtenu un vélo gratuitement en échange de pub gratuit, j'ai aussi eu le coupon radio, et une carte bleue à la tour radio, juste
à l'entrée du souterrain Celesta me donna un coffre mode, et en le parcourant j'obtenu d'autre objet utile.

Le centre commercial, est vraiment très grand et le choix des articles est énorme. Je continua ma visite en allant au casino ou j'obtiens une boite jeton.
Après avoir fini ma visite, je décida d'aller sur la route 35, pour continuer mon entrainement.

Une fois arrivé sur la route 35, attrapa un Soporifik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui rejoindra mon PC.

Aujourd'hui, jeudi, le concours d’insecte est ouvert, je vais donc y participer avec ortide, le premier pokemon que j'ai attrapé était un scarabrute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], quelle chance j'ai eu de le trouver en premier, mais bien qu'il soit rare, il ira dans mon pc.
Je n'ai malheureusement pas gagner le premier prix, ce qui est fort dommage, le premier prix m’intéresser grandement..

Je continua mon chemin pour arriver sur la route 36, je trouva un arbre bizarre, ne sachant pas si il s'agissait d'un pokemon, je préféra ne pas en attraper sur cette route, j'alla donc m'entrainer sur la route 35.

Apres quelque heure d'entrainement, ma Fantominus à evoluer en Spectrum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je suis donc prêt à aller battre l’arène pokemon.

Une fois arrivée qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que les pokemons de cette arène était tout de type normal, ma Spectrum ne serait donc d'aucune utilité, je décida donc de me battre avec ma léviator et mon Feurisson.

Après avoir vaincu quelque dresseur, j'était enfin arrivé devant la championne.
Il ne m'aura pas fallu longtemps pour la battre, mais cette victoire fit pleurer la championne et j'ai du lui parler à plusieurs reprise, pour qu'elle me donne enfin son badge.
J'obtenais donc mon 3ème Badge, le Badge plaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite je me dirigea vers la fleuriste pour aller récupérer un carapuce à O qui me permettrez d'arroser l'arbre.
Mais en passant un gardien me donner un pokemon et une lettre pour aller les remettre à un homme sur la route 31.

Je me dirigea donc sur la route 31 pour lui donner, mais d'abord, je devais me battre contre le mystérieux pokemon qui bloqué la route.
Ce mystérieux pokemon était un simularbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je l'ai capturé, et l'ai envoyé au pc, ensuite j'ai continué ma route pour retrouvé l'homme à qui je devais remettre la lettre et après lui avoir donné, il me donna la CT44.

Il est temps de continuer mon chemin, pour cela direction la route 37, ou je pu capturer un roucool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il rejoindra mon pc, vu que ma noarfang me permettra de voler par la suite.
Après 2 double combat, j'arrivé enfin à Rosalia.
Je couru au centre pokemon pour prendre un peu de repos.

Jour 4 :

Après cette bonne nuit de sommeil, il était temps d'aller s’entraîner pour être prêt à vaincre le champion de Rosalia.

Enfin, c'est ce que je pensais en voulant soigner mes pokemons, un homme du nom de leo commença à me parler de son système de stockage des pokemons.
Et me demande de passer à Doublonville pour lui parler, je décida donc de le suivre jusqu’à doublonville.
Une fois arrivé chez ces parents, il me demanda de prendre soins d'un petit évoli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'accepta mais lui dit qu'il ne fera pas parti de mon équipe. Il me dit que ce n'était pas grave, qu'il voulait juste qu'il appartienne à un dresseur de confiance (vive la rencontre 5 minute plutôt '-').

Maintenant que j'en ai enfin terminé avec cette histoire, il est temps d'aller s’entraîner, et je sais exactement ou aller pour ça, je me dirigea donc vers la tour cendrée de Rosalia, une fois arrivée dedans, une Smogo sauvage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apparut, après quelque seconde je l’attrapa, et voila un nouveau pokemon qui rejoignis mon PC.

Je continua la visite tranquillement jusqu’à ce que je me fasse agresser par Souls, et oui encore lui, à croire qu'il me suit partout. Il n'a pas fallu longtemps à mon léviator pour mettre K.O tout ces pokemon.
Pendant ma visite, je rencontre les fameux pokemon légendaire, ENTEI, SUICUINE ET RAIKOU.
A peine m'avait - il vu qu'ils s'enfuient, je pense avoir enfin fini de visiter la tour.

J'avais enfin terminée cette tour, et toute ces surprises m'avait sonné un petit peu, je décida de me changer les idée en visitant la ville, et en faisant le tour un homme m'offrit un cherch'objet.
En continuant ma visite, je vu un salon de danse, bien que ce ne soit pas ma tasse de thé, je décida d'y aller faire un tour, et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que la Team Rocket embêter une kimono, trouvant ce spectacle plutôt pitoyable, je l'affronta, et sans fut vite terminée, après cette victoire éclair, le membre de la TR s'enfuit et un homme m'offra la CS03.

Ma visite terminée, je partis en direction de la route 42, en avançant un petit peu, un homme me donna la CS04, je ne sais pas ce qu'on les personnes aujourd'hui mais il me donne tous un objet.
Bien que cette route me semblait être la bonne, je ne pouvais pas continuer sans surf, ne voulant pas aller dans la grotte.

Je partis donc vers la route 38 pour continuer mon entrainement.
Pendant que je me battais contre des dresseurs, un miaouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauvage tenta de me voler, mais ce petit miaouss appuya sur une de mes pokéball, et donc je l'ai capturés sans aucune difficulté, voici un pokemon qui ira voir les autres aux PC.
Je n'alla pas trop loin sur cette route tant que j'avais pas de badge, donc je continua de m’entraîner jusqu'a ce que mes pokemons puissent être assez fort pour battre l'arène.

J'avais fini mon entrainement, et décida d'aller me battre contre le champion.
Je fonça à l'arène pour vaincre le champion, cette arène était beaucoup trop simple, mon léviator enchaina tout les combats, même le champion n'était pas à la hauteur, et j'obtenus rapidement mon 4eme badge :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était pour moi de retourner sur la route 38, ou les dresseurs était aussi faible que des rattata sauvage.
Sur la route suivant, je rencontra un vieil homme qui me raconta sa vie '-', et puis il me demanda mon numéro, et s'en alla.

Une Fois arrivée à Oliville, souls me percuta en me disant que la championne ne servait à rien.
En premier temps j'alla chercher une super canne.
Une fois obtenu, je retourna rapidement à rosalia pour la tester, j'ai donc capturé un ptitard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Maintenant je dois retourner à Oliville, et en passant sur la route 39, je captura un magneti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], puis continua tranquillement mon chemin, une fois arrivé la bas, il est temps d'aller visiter le phare.

Le phare pokemon est assez grands. Mais c'est tout ce que je peux vous dire pour dire aujourd'hui, et oui ^^
Comme il fait nuit, le phare est fermé, je me rends donc au centre pokemon pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skorpion
Maître de la ligue
Maître de la ligue
avatar

Messages : 845
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 23
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Sangana Nuzlock Souls Silver.   Ven 20 Juin - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arceus apparaît, et vous tue.

Fin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrsk0rpion.deviantart.com/
NDC style
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 1220
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Sangana Nuzlock Souls Silver.   Sam 21 Juin - 18:21

Vraiment cool même si tu me fais rager avec tes messages "ololol j'sui tro for les otre son trop nul !"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-dark-destiny.forumactif.org
Sangana
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2014

MessageSujet: Re: Sangana Nuzlock Souls Silver.   Sam 21 Juin - 20:03

'-'
J'ai jamais dit ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sangana Nuzlock Souls Silver.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sangana Nuzlock Souls Silver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sangana Nuzlock Souls Silver.
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» WANDERING SOULS ★ humanity is endangered.
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Dark Destiny :: PAUSE CAFE :: - L I B R E · E X P R E S S I O N-